Auteur Sujet: Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires  (Lu 46261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #90 le: samedi 25 février 2012, 17:09:20 »
J'aurais pu.

Je te donne mes impressions générales, pas la peine d'en écrire 8 pages dessus : Pour résumé tu parais désagréable dans le fond et la forme. Au moins, pas de doute possible.

Pardonnez moi, j'ai eu une courte nuit :D

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #91 le: samedi 25 février 2012, 17:13:46 »
Et toi, Peter Sama, pourquoi ne te présentes-tu pas ?

Tu pourrais être un bien meilleur modérateur que je ne pourrais jamais l'être ;D

lol thanx l'ami !!

Je ne me présente pas parsque je passe moins de temps qu'avant sur le fofo.
Je ne trouve pas ça très légitime de ma part si je ne peux pas assurer à fond dans cette tache.
De plus j'ai souvent des soucis de partialité et pour être modo je trouve que c'est un bien vilain défaut.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #92 le: samedi 25 février 2012, 17:17:16 »
J'aurais pu.

Je te donne mes impressions générales, pas la peine d'en écrire 8 pages dessus : Pour résumé tu parais désagréable dans le fond et la forme. Au moins, pas de doute possible.

Pardonnez moi, j'ai eu une courte nuit :D

Tu disais justement dans ton précédent post que la fond était bon et que tu n'avais rien à dire dessus, or tu te contredis ici en disant que le fond comme la forme sont désagréables.
J'en conclus, au vu de ces incohérences que tu viens troller gratuitement, sans véritable réflexion, simplement car le fond de ma pensée ne te plait pas.

Je ne pense pas que ce genre de comportement apporte grand chose à la discussion actuelle.


Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #93 le: samedi 25 février 2012, 17:19:31 »
Ne te méprends pas, j'ai juste dit que tu avais des idées et que c'était bien, et surtout que je n'avais rien à redire là dessus. Mais je n'ai jamais dit que ton fond était bon.

J'ai dit que ta forme était désagréable. Et ce dernier post montre bien ta capacité à toujours trouver le moyens d'être désagréable. Et en effet, ça n'apporte rien à la discussion actuelle.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #94 le: samedi 25 février 2012, 17:21:42 »
Et ce dernier post montre bien ta capacité à toujours trouver le moyens d'être désagréable.

En quoi ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #95 le: samedi 25 février 2012, 17:24:05 »
En ta déduction restrictive qui consiste à trouver que j'viens troller inutilement. Propre à mon habitude, soulignons le.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #96 le: samedi 25 février 2012, 17:27:37 »
P'tain vivement qu'on ait des new modos :|
Citer
Je viens en paix, je repars en paix. :D
Et plus vite que ça v.v

EDIT : Cette raj' :niak:
« Modifié: samedi 25 février 2012, 20:39:48 par un modérateur »

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #97 le: samedi 25 février 2012, 17:28:33 »
Sinon BSK être agréable avec les gens tu sais ce que c'est ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #98 le: samedi 25 février 2012, 17:29:03 »
Il faudrait songer à déconseiller ce topic aux mineurs, toute cette violence, ça devient difficilement supportable.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #99 le: samedi 25 février 2012, 17:30:44 »
En ta déduction restrictive qui consiste à trouver que j'viens troller inutilement. Propre à mon habitude, soulignons le.

Déduire quelque chose d'un ou plusieurs messages est une manière d'être désagréable ?
Non, c'est juste ce qu'on appelle la réflexion.

S'il est de ton habitude de troller, et que le but de tes posts sur ce topic ne sont que de troller encore plus, je t'invite à changer d'état d'esprit, car nous évoquons ici des choses importantes qui concernent l'avenir du forum et tous les membres.

Je trouve cette attitude déplacée de la part d'un modérateur.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #100 le: samedi 25 février 2012, 17:30:51 »
Je ne pense pas que cette conversation actuelle ait un rapport avec le recrutement. J'aimerais bien qu'on revienne dans le sujet et qu'on se calme un peu.

Pour ma part, je rejoins un peu l'avis de Blue : je dois pas me connecter très souvent, mais je vois mal quels clans il y a sur le forum ; je prends pour exemple que les deux chans qui existent sont quasiment les mêmes au niveau de la population. Y a quelques différences mais au niveau de la population globale c'est le même chan (je ne parle pas des discussions).

Concernant le recrutement de John, je rejoins l'avis de Chris, tout en étant toutefois plus modéré dans mes propos : un membre qui a reçu une sanction comme la sienne n'est à mon sens pas apte à modérer. Toutefois l'intéressé n'étant pas là pour répondre, j'aimerais éviter qu'on s'adresse directement à lui, il n'est pas le seul membre à participer au recrutement par ailleurs.
« Modifié: samedi 25 février 2012, 17:39:47 par Nehëmah »

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #101 le: samedi 25 février 2012, 17:36:29 »
Pour ma part, je rejoins un peu l'avis de Blue : je dois pas me connecter très souvent, mais je vois mal quels clans il y a sur le forum ; je prends pour exemple que les deux chans qui existent sont quasiment les mêmes au niveau de la population, y a juste JC sur un et BSK / D_Y sur l'autre. Y a quelques différences mais au niveau de la population globale c'est le même chan (je ne parle pas des discussions).

La différence entre ces deux chans n'est pas que D_Y ou moi y soient présent, mais que la modération ne blacklist pas les membres sans raison chez nous.

Sur ce, je rejoins ton avis, j'en ai marre d'essayer de raisonner Syndrome, revenons-en au recrutement.
« Modifié: samedi 25 février 2012, 17:42:29 par BSK »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #102 le: samedi 25 février 2012, 17:36:43 »
Si j'étais pas interdit de séjour sur le chan de JC sans aucune raison franchement valable, j'irais surement aussi.

Mais bon je m'égare, juste dire que j'en ai rien à battre de cette histoire de clan donc je veux pas avoir l'air d'en être un des créateurs.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #103 le: samedi 25 février 2012, 17:37:48 »
Sinon, pour ma part, je ne suis que sur un des deux chan, et c'est pas pour histoire de clan, juste qu un seul me suffit, et que je reste sur le premier où je me suis ajoutée, c'est tout.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #104 le: samedi 25 février 2012, 18:35:53 »
Idem pour moi Doutch', même si certains pourraient penser le contraire. C'est pas parce qu'il y a eu des problèmes avec John que j'ai un problème avec toute la communauté d'artistes. Je fais partie de ceux qui vont admirer le travail des dessinateurs et designers du forum (par contre je reconnais que je ne lis pas les fics, j'ai pas le temps). Et quand je parle de clans, je pense que beaucoup se voilent la face quand ils disent qu'ils n'y a pas de clans. Il y a des gens qui sont complètement influencés et des tensions se créent. Et je ne pense pas que c'est en ignorant un problème qu'on va le résoudre. Et je fais pas de généralités, je sais très bien qu'il y a des gens qui n'ont aucun parti pris sur le forum, et c'est tant mieux. Pour preuve, j'en ai la petite blague qui a eu lieu avec les deux cafés. On a une partie du forum qui a gueulé, l'autre qui a ri, et la troisième qui se demandait si c'était une bonne chose.