Auteur Sujet: Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires  (Lu 46661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #45 le: samedi 25 février 2012, 01:00:16 »
Pour apporter un peu d'eau au moulin, je pense que Mondaye heu, Grandkornich' devrait avoir le poste.
Il est objectif, présent, intelligent.
bref tout ce qu'il faut pour le poste de chieur heu, modo.

Je précise que ce post et écris sans abus d'alcool ni de drogues.  ;D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #46 le: samedi 25 février 2012, 01:53:53 »
C'est gentil monsieur Peter ^,^

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #47 le: samedi 25 février 2012, 11:34:04 »
Young : plutôt que de tout faire dans le secret ou en nominant partialement, même si tu trouves que ça fait plus Star Academy, je trouve personnellement que laisser plus de visibilité aux membres et leur laisser voix au chapitre permet justement de tendre vers le redressement et le dynamisme dont tu parles. Si ce n'est le redressement, au moins le dynamisme. Pour le redressement faut déjà voir ce que tu entends par là :niak:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14637
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #48 le: samedi 25 février 2012, 13:14:26 »
Hum, je soutiendrai volontiers John Craft dans toute cette histoire. Depuis le temps que je le connais, je sais qu'il a toujours été attaché à PZ et qu'il fera toujours son possible pour faire ce qu'il y a de mieux pour le forum. ^,^

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #49 le: samedi 25 février 2012, 13:16:47 »
Ce qu'il y a de mieux sur le forum ça implique de faire des provocations gratuites à outrance parce qu'il peut pas piffer certaines personnes ? :niak:


Et puis bon, je ne veux pas dire mais me concernant je pense voter pour D_Y... Je me vois très très mal voter ET pour D_Y ET pour JC quand on sait comment ils s'entendent ces deux-là...


Donc pour le moment je pense voter: Doutch', D_Y, Guiiil.


edit pour Sir John Craft himself: sincèrement je n'ai rien contre toi et en ce qui me concerne j'aime beaucoup te lire, bon... mais c'est juste que je trouve que tu ne sais pas te contrôler; dès que tu trouves qu'une situation est injuste (et au final c'est pas le plus important sur le moment), tu pètes un câble et tu provoques facilement... je vais me la jouer Sarkozy pour bien coller avec ma photographie "vous savez Monsieur Craft *haussement d'épaules*, modérer un forum ça demande beaucoup de calme et de patience *haussement d'épaules* vous sortez de vos gonds avec une extrême facilité"
« Modifié: samedi 25 février 2012, 13:21:06 par un modérateur »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #50 le: samedi 25 février 2012, 14:17:03 »
Pas que ça me dérange plus que ça que John se présente, mais je trouve ça particulièrement comique qu'un mec qui n'a même pas accés au forum se présente à la modération.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #51 le: samedi 25 février 2012, 14:35:42 »
Mondaye, je me permets de te contredire, parce que ce qui ressort du discours de John, sans l'acclamer pour autant d'une joie transcendante comme seul espoir et dernier sauveur de PZ, c'est que le côté modérateur supérieur est effacé, parce que si on veut ressouder la communauté, se contenter seulement de contrôler serait un peu contradictoire. Je dis pas non plus qu'il va tout laisser comme ça sans surveillance parce que la liberté c'est cool, au contraire, c'est un grade qui donne l'importance dont il faut profiter pour créer, ou valider, des projets.
Ou en tout cas dans un premier temps, après, on tyrannise, mais notre John est quand même un fucking philanthrope donc l'amour de la vie des gens le ciel cool.

Puis avouez-le, John et moi élu ce serait juste mirifique v.v.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #52 le: samedi 25 février 2012, 14:38:45 »
Élire un mec qui a tellement foutu le merdier sur le forum que tout le monde whinait et rageait sans cesse, au point qu'il s'est mangé un ban def, je vois même pas comment on peut l'envisager.

John Craft est un spécimen de troll qui ne sait ni s'arrêter, ni faire preuve de rationalité, au point qu'il peut devenir dangereux pour une communauté.
Passer ses journées à narguer et provoquer des modérateurs pour s'amuser est une preuve de sa profonde immaturité, qui sait ce qu'il s'amusera à faire en tant que modérateur pour faire chier un maximum de monde ? Ça reviendrait probablement à l'élire pour le virer quelques semaines après.

Derrière son apparente bonne volonté, John Craft voit juste le recrutement de modérateur comme une opportunité de revenir sur le forum, comme quand Kévin vient pleurer vers maman parce que papa l'a puni.
Plutôt que d'essayer de mettre son ego surdimensionné de côté et tenter de rejoindre le forum en tant que membre normal qui souhaite évoluer et réparer les pots cassés après le merdier qu'il a foutu, il nous sort un discours de politicien démagogue pour essayer de s'attirer les faveurs des membres.

Le comportement de John Craft était pourtant bien clair, il aime l'attention et le pouvoir.
L'attention d'une communauté toute entière car il était le vilain petit canard qui foutait le bordel, et le pouvoir de faire rager la team de modération et membres qui en ont marre de ses singeries, le pouvoir de déséquilibrer une communauté entière.
Le rôle de modérateur l'intéresse sans doute pour l'importance hiérarchique et les pouvoirs que ça lui accorde.

Je le vois bien aussi se venger de tout les reproches qu'on lui a fait et appliquer une politique de modération ultra stricte et chiante au possible, mais prétendre qu'il le fera réellement serait troller gratuitement.

Pour faire simple, je pense que PZ n'a pas besoin de rigolos dans son genre à sa tête, mais des gens moins instables, plus rationnels, et sans problème d'égos.



Pour ceux qui ont la flemme de lire, voici un résumé :
Citation de: BSK
Osef de JC.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #53 le: samedi 25 février 2012, 14:43:06 »
Pour ceux qui ont la flemme de lire, voici un résumé :

Citation de: John Craft, authentique.
Je t'ai mis un rubis, BSK.

Pour l'effort.

:niak:

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #54 le: samedi 25 février 2012, 14:44:29 »
Bon, par pitié, on évite de partir en troll et raj abusive. C'est juste lourd pour tout le monde.
Merci d'avance.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #55 le: samedi 25 février 2012, 14:45:00 »
Puis avouez-le, John et moi élu ce serait juste mirifique v.v.

Ca, c'est pas faux :p


Disons que moi, voir JC ou pas, j'm'en fou, je suis honnête... Cependant c'est clair que ça changerait à mort les choses dans la modération de PZ...

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #56 le: samedi 25 février 2012, 14:48:24 »
Bon, par pitié, on évite de partir en troll et raj abusive. C'est juste lourd pour tout le monde.
Merci d'avance.

voilà ça c'est du bon taf de modo !
Court et efficace !

Inspire toi de ça kornich'-sama et tu vaincra !!

KORNICH-SAMA KORNICH-SAMA !!

Tous avec moi !!!

 :-X
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #57 le: samedi 25 février 2012, 14:50:17 »
Ça changerait absolument rien dans la modération, il lancerait juste 2-3 projets bidons pour faire genre il en a quelque chose à faire de la communauté, puis il repartirait dans son train-train habituel du foutage de merde.

Quant à toi, Emy, si tu comptes me censurer en usant de tes pouvoirs de modos simplement parce que mon avis ne te plaît pas, tu ne ferais que confirmer ce que j'affirme depuis déjà un bon bout de temps : La team de modération est incompétente et doit être renouvelée.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #58 le: samedi 25 février 2012, 14:51:22 »
Et toi, Peter Sama, pourquoi ne te présentes-tu pas ?

Tu pourrais être un bien meilleur modérateur que je ne pourrais jamais l'être ;D

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #59 le: samedi 25 février 2012, 14:52:25 »
Quant à toi, Emy, si tu comptes me censurer en usant de tes pouvoirs de modos simplement parce que mon avis ne te plaît pas, tu ne ferais que confirmer ce que j'affirme depuis déjà un bon bout de temps : La team de modération est incompétente et doit être renouvelée.
Elle a jamais dit qu'elle allait censurer ou quoi que ce soit °_°"