Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires

Démarré par Nehëmah, Mardi 21 Février 2012, 18:20:52

Rodrigo

Non, mais en fait je suis pas sérieux. :niak: J'ai essayé de faire un discours de politicien moyen, avec des jolies expressions creuses et des promesses vagues. Et puis le slogan d'Apple pour en rajouter. :niak: La prochaine fois je ferai un truc plus gros. v.v

Et donc ne vous inquiétez pas, je ne veux plus être modo. J'aimerais dire jamais, mais il ne faut jamais dire jamais. D'oh.

Moon

De toute façon ça sert à rien de se présenter maintenant. 90% de chances que ce soit Doutch la nouvelle modo (ce qui me dérange pas perso XP).

Tate

Moon

Bon ok, j'ai rien dit, alors présentez vous, vous aurez peut être une chance d'être modo avec Doutch XP  ;D

Rodrigo

Moon

Merci c'est sympas  ^,^
Par contre ça ne m'intéresse pas perso  :ash:

D_Y

Ou alors sa candidature est aussi une blague.

Connaissant le bonhomme c'est probablement le cas.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Moon

Citation de: D_Y le Mercredi 22 Février 2012, 23:12:58
Ou alors sa candidature est aussi une blague.

Connaissant le bonhomme c'est probablement le cas.
Toi tu as lu le topic de Jophine en fin de première page et tu n'as pas vu les comms en 2ème page j'ai tord ?  :roll:

Tate

On a tous l'habitude de poster des topics en fin de première page, bien sûr.  v.v

Suijirest

Dans la mesure où cette nouvelle version nous renvoie au dernier message lu d'un topic quand on clique depuis la page d'accueil si on y a déjà été et non le dernier posté, c'est pas inimaginable.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Rodrigo

Sinon, perso, j'ai rien compris au programme d'hamster avec coin du feu PZ toussa, j'suis le seul ? :niak:

Tate

Suijirest

Moi j'ai plus ou moins compris qu'il voulait rendre l'ambiance plus sereine, plus copain-copain et pas être un modo qui règne par la terreur.

De nos jours et sur le PZ qu'on connaît, ça marcherait jamais. v.v

Plagueis

Citation de: Tate le Mercredi 22 Février 2012, 23:30:12
T'es un gros con c'pour ça  v.v

+1

[Syndrome] Veuillez cesser de flooder !

Suijirest

Il avait beau être maladroit au possible, si mon effet de style vous a marqué à ce point, c'est bien que quelque part vous vous sentez concernés... v.v