Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
GKN:
--- Citation de: HamsterNoeliste le samedi 25 février 2012, 14:35:42 ---Puis avouez-le, John et moi élu ce serait juste mirifique v.v.
--- Fin de citation ---
Ca, c'est pas faux :p
Disons que moi, voir JC ou pas, j'm'en fou, je suis honnête... Cependant c'est clair que ça changerait à mort les choses dans la modération de PZ...
Peter:
--- Citation de: Emy-Lili le samedi 25 février 2012, 14:44:29 ---Bon, par pitié, on évite de partir en troll et raj abusive. C'est juste lourd pour tout le monde.
Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
voilà ça c'est du bon taf de modo !
Court et efficace !
Inspire toi de ça kornich'-sama et tu vaincra !!
KORNICH-SAMA KORNICH-SAMA !!
Tous avec moi !!!
:-X
BSK:
Ça changerait absolument rien dans la modération, il lancerait juste 2-3 projets bidons pour faire genre il en a quelque chose à faire de la communauté, puis il repartirait dans son train-train habituel du foutage de merde.
Quant à toi, Emy, si tu comptes me censurer en usant de tes pouvoirs de modos simplement parce que mon avis ne te plaît pas, tu ne ferais que confirmer ce que j'affirme depuis déjà un bon bout de temps : La team de modération est incompétente et doit être renouvelée.
GKN:
Et toi, Peter Sama, pourquoi ne te présentes-tu pas ?
Tu pourrais être un bien meilleur modérateur que je ne pourrais jamais l'être ;D
Bilberry:
--- Citation de: BSK le samedi 25 février 2012, 14:50:17 ---Quant à toi, Emy, si tu comptes me censurer en usant de tes pouvoirs de modos simplement parce que mon avis ne te plaît pas, tu ne ferais que confirmer ce que j'affirme depuis déjà un bon bout de temps : La team de modération est incompétente et doit être renouvelée.
--- Fin de citation ---
Elle a jamais dit qu'elle allait censurer ou quoi que ce soit °_°"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile