Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
D_Y:
Pas que ça me dérange plus que ça que John se présente, mais je trouve ça particulièrement comique qu'un mec qui n'a même pas accés au forum se présente à la modération.
HamsterNihiliste:
Mondaye, je me permets de te contredire, parce que ce qui ressort du discours de John, sans l'acclamer pour autant d'une joie transcendante comme seul espoir et dernier sauveur de PZ, c'est que le côté modérateur supérieur est effacé, parce que si on veut ressouder la communauté, se contenter seulement de contrôler serait un peu contradictoire. Je dis pas non plus qu'il va tout laisser comme ça sans surveillance parce que la liberté c'est cool, au contraire, c'est un grade qui donne l'importance dont il faut profiter pour créer, ou valider, des projets.
Ou en tout cas dans un premier temps, après, on tyrannise, mais notre John est quand même un fucking philanthrope donc l'amour de la vie des gens le ciel cool.
Puis avouez-le, John et moi élu ce serait juste mirifique v.v.
BSK:
Élire un mec qui a tellement foutu le merdier sur le forum que tout le monde whinait et rageait sans cesse, au point qu'il s'est mangé un ban def, je vois même pas comment on peut l'envisager.
John Craft est un spécimen de troll qui ne sait ni s'arrêter, ni faire preuve de rationalité, au point qu'il peut devenir dangereux pour une communauté.
Passer ses journées à narguer et provoquer des modérateurs pour s'amuser est une preuve de sa profonde immaturité, qui sait ce qu'il s'amusera à faire en tant que modérateur pour faire chier un maximum de monde ? Ça reviendrait probablement à l'élire pour le virer quelques semaines après.
Derrière son apparente bonne volonté, John Craft voit juste le recrutement de modérateur comme une opportunité de revenir sur le forum, comme quand Kévin vient pleurer vers maman parce que papa l'a puni.
Plutôt que d'essayer de mettre son ego surdimensionné de côté et tenter de rejoindre le forum en tant que membre normal qui souhaite évoluer et réparer les pots cassés après le merdier qu'il a foutu, il nous sort un discours de politicien démagogue pour essayer de s'attirer les faveurs des membres.
Le comportement de John Craft était pourtant bien clair, il aime l'attention et le pouvoir.
L'attention d'une communauté toute entière car il était le vilain petit canard qui foutait le bordel, et le pouvoir de faire rager la team de modération et membres qui en ont marre de ses singeries, le pouvoir de déséquilibrer une communauté entière.
Le rôle de modérateur l'intéresse sans doute pour l'importance hiérarchique et les pouvoirs que ça lui accorde.
Je le vois bien aussi se venger de tout les reproches qu'on lui a fait et appliquer une politique de modération ultra stricte et chiante au possible, mais prétendre qu'il le fera réellement serait troller gratuitement.
Pour faire simple, je pense que PZ n'a pas besoin de rigolos dans son genre à sa tête, mais des gens moins instables, plus rationnels, et sans problème d'égos.
Pour ceux qui ont la flemme de lire, voici un résumé :
--- Citation de: BSK ---Osef de JC.
--- Fin de citation ---
HamsterNihiliste:
Pour ceux qui ont la flemme de lire, voici un résumé :
--- Citation de: John Craft, authentique. ---Je t'ai mis un rubis, BSK.
Pour l'effort.
--- Fin de citation ---
:niak:
Emy-Lili:
Bon, par pitié, on évite de partir en troll et raj abusive. C'est juste lourd pour tout le monde.
Merci d'avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile