Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires

<< < (52/53) > >>

Tate:
Bah au départ, j'avais posté cette candidature carrément et seulement pour rire, les chances que je sois retenu étant assez minces de mon avis. Même quand j'ai été choisi dans les cinq, je m'attendais pas à dépasser les cinq votes, vu les autres autour de moi.  v.v

Quand j'ai vu que visiblement plusieurs personnes souhaitaient me voir modo, j'ai commencé à penser que c'aurait été une bonne chose. Je me présenterai la prochaine fois, pour rire bien sûr, mais pas seulement.  v.v

Rodrigo:
Moi j'ai proposé  :lol: :coffee:  :bave: :cfsd: :tchuss: :mouais: :severe:

C'est Syndrome qui a choisi les smileys chelous osef genre  :aubucher:  :skull: :ange: D'ailleurs le  :aubucher: il a plus l'air de vouloir tirer un pétard que de mettre feu à un bûcher. v.v

Vincerp:

--- Citation de: Michael le mardi 06 mars 2012, 20:46:57 ---'fin bon, j'aurais du postuler, en modérateur j'aurais pû mettre des smileys d'mon cru au moins :severe:

--- Fin de citation ---
Simplement m'imaginer intégré au forum le smiley auquel l'on a échappé me donne des sueurs froides :niak:

D_Y:
De toute façon il aurait que deux voix au deuxième tour, la sienne et celle de Féno.

Prince du Crépuscule:
Ah ok. On nous fait mariner pendant des mois à coup de "ça va se faire à moyen terme" et tout d'un coup on se retrouve avec une flopée de smileys inutiles. Merci PZ. :niak:

A part ça, toutes mes félicitations aux 3 nouveaux modos bien sûr. J'étais un peu dèg' hier de voir les résultats avant d'avoir pu voter (je pensais qu'on avait toute la journée du 5 encore pour ça, mais non), mais de toute façon ça aurait pas changé grand-chose alors c'est pas bien grave.

Encore bravo à notre nouvelle brochette modérale ! Tenez au moins jusqu'à la JE pour la photo de groupe, ce serait bien. :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile