Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
Rodrigo:
Bah il était lui-même surpris d'être repris, pensant que ce serait vraiment pris comme une blague. v.v
Nehëmah:
Idem. L'organisation a été prise au sérieux, et on pensait effectivement que Tate pouvait apporter beaucoup, ayant des horaires différentes des nôtres et ayant un sens de l'humour particulier qui aurait certainement égayé ses modérations.
Mais finalement vous avez décidé qu'il n'y aurait qu'un seul clown dans la team : Guiiil :niak: Quant aux nouveaux smileys, Floax en a suggéré la moitié :siffle:
Vincerp:
--- Citation de: Floax le mardi 06 mars 2012, 20:31:52 ---Bah il était lui-même surpris d'être repris, pensant que ce serait vraiment pris comme une blague. v.v
--- Fin de citation ---
J'ai beau la relire, je ne vois pas comment elle peut être prie autrement.
D'autant plus que quelque soit ses capacités, je doute qu'il aurait voulu du poste vu sa candidature (enfin, c'est pas à moi de le dire :niak:)
Syndrome:
Tout comme Nehëm, je pense vraiment que Tate aurait pu apporter quelque chose à la team. Malgré une candidature "spéciale", on s'est intéressé à son cas. :astro:
En tout cas, elle faisait moins blague que celle de D_Y [/troll] :syndrome:
Linkymike:
--- Citation de: Nehëmah le mardi 06 mars 2012, 20:32:06 ---Quant aux nouveaux smileys, Floax en a suggéré la moitié :siffle:
--- Fin de citation ---
Et après il s'permet de critiquer les nôtres
Chui sûr qu'il est de lui celui-là en plus :cheers:
'fin bon, j'aurais du postuler, en modérateur j'aurais pû mettre des smileys d'mon cru au moins :severe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile