Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires

<< < (43/53) > >>

Tate:
Pour JC, je pense pas que j'aurais perdu patience avec lui, mais j'aurais été pour son ban, et plus tôt que le moment où sa sentence est tombée. Je pense aussi que la team aurait dû sévir bien avant, au lieu de tourner autour du pot pendant 42 mois, le temps que la merde se crée sérieusement. Encore aujourd'hui, je sais pas trop quoi penser face à un éventuel déban, mais bon, ne relançons pas le sujet.

Et pour la question de Chris, je m'entend avec tout le monde. v.v

Jay d'ail:

--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 02 mars 2012, 17:01:06 ---Je vais être honnête, je ne pense pas que la démocratie fonctionne absolument dans toutes les circonstances... Pour le bien du forum, de la majorité, je pense qu'il peut être important de suivre une décision même si elle est contraire à notre pensé. C'est dur mais c'est comme ça; il faut une ligne directrice et s'y tenir...

--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas trop les phrases de ce genre. Nous sommes sur un forum, et vous serez des modérateurs, c'est à dire des membres comme les autres qui seront là pour tempérer quand il le faut, pas des surveillants qui tapent sur les doigts dés qu'on ne respecte pas une règle de la sacro-sainte charte. Il n'y a pas de question de démocratie ou quoi parce qu'on est censés être loin de ça, on n'est pas ici pour se prendre trop au sérieux, et c'est un peu le problème qui s'est posé avant je pense.

Great Magician Samyël:
Je dédicasse mon 2500e message à Doutchy en la félicitant pour sa nomination! GG :yeah:

Moon:
C'est clair que tu peux te vanter d'être élue à la quasi unanimité sérieux (24 voix sur 28 au total, joli).
Bon ben félicitation à vous 3 et maintenant ... Au boulot les gens !!  :whip:

Tate:
Ah ok 14 votes, une catastrophe évitée de peu.

Bonne chance et tout ça aux élus, profitez bien de votre lecture intensive du FP.  v.v

Je reviendrai aux élections de 2014 :h:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile