Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
Rodrigo:
Ah ça, pas de souci, on le faisait entre nous aussi. v.v
Tate:
Eh bien.
En général, je pense que les nouveaux doivent être traités comme les anciens, ou plutôt les anciens comme les nouveaux. Je pensais trouver une exception où les modos devraient intervenir sur les nouveaux et moins sur les anciens, mais en fait j'en ai pas trouvés. :niak:
Ça me fait rire de parler en tant que candidat, alors que personne moi compris s'attendait à me voir là. ;D
Syndrome:
--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 02 mars 2012, 00:37:18 ---Je pense que la modération doit être tolérante dans tous les cas mais assez forte pour être respecté.
Bien sûr, on a plus d'affinité avec les gens que l'on connait déjà mais quand il y a des règles, tout le monde, modo et admin compris ( :R ) doit en tenir compte et honnêtement, je ne serai pas choqué de voir un modérateur prendre un pourcentage par un autre...
--- Fin de citation ---
Même pas encore élu qu'il veut déjà nous foutre des %···
Tate : Parce que t'es un BG s'tou. Si t'es élu on formera une Team-autonome en binome :cheers:
Guiiil:
--- Citation de: linkicaro le jeudi 01 mars 2012, 22:07:37 ---J'aurais du passer par là et voir le dernier message de Guiiil avant de voter, il me fait regretter des choses là. D:
--- Fin de citation ---
Visiblement, j'aurais du dire : "Je serai la clef du :lock: de votre <3 !", parce que certains pitits coquins ont mal interprété mes propos v.v...
En ce qui concerne la question de Flo, je pense qu'elle est mal posée. La question n'est pas de savoir si un modo doit être plus indulgent avec un membre qu'avec un autre, mais plutôt de connaitre la limite que ces derniers ne devraient pas franchir, adapté à chacun.
Peut-on demander à un jeune kikoo de 13 ce qu'on peut demander à un vieux chauve ? Les punir de manière égale n'a pas de sens, car les deux n'ont pas eu la même expérience, la même approche. Traiter tous les membres de manière également revient à faire du judgedreddisme, c'est à dire une modération de feignasse automatique. Qu'importe celui qui se trouve en face de nous, il faut s'adapter à la situation. Par exemple on ne peut pas dire regretter que le forum soit mort et verrouiller le moindre délire. S'apitoyer sur l'absence de nouveau et rejeter le moindre noob d'une judgedreddmisation sans l'aider à s'affirmer (dans le bon sens) tranquillement (ce qui se faisait encore il y a 7 ans).
Qu'importe le membre et la relation que l'on peut avoir avec lui, avant la modération, il faut analyser la situation, l'attente, les antécédents et le contenu intrinsèque du message !
Rodrigo:
Donc tu prônerais plus de laxisme pour des nouveaux par exemple ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile