Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
Pimousse:
Syndrome est la seule personne lucide sur ce topic... Ma candidature est la plus vraie, elle n'est pas enrobée dans du miel comme vous tous, la seule raison pour laquelle vous voulez devenir modo c'est pour distribuer du % et voir le FP
GKN:
Non, c'est pour ban des gens au hasard B)
Doutchboune:
Ouais, c'est pour ban, ça me donne l'impression d'en avoir une grosse... Le FP, même si c'était y a longtemps, je l'ai déjà vu, et sur deux versions, en plus v.v
Moon:
Quand vous arrêterez de vous en foutre pleins la tronche ... Même si pour la plupart c'est pour rire (pas tous ..), pour d'autres ils le prennent très au sérieux.
En premier, pour moi, un modo doit être respecté et être un tant soit peu légitime alors si cette campagne ne sert qu'à les discréditer mieux vaut limiter les frais.
Qu'il y en ai qui veulent être modos pour des privilèges c'est évident. Dire qu'on vaut mieux que les autres car on y pense pas et tout, c'est juste démago à mon sens (même si on y pense pas forcément) et ne sert qu'à plus discréditer tout le monde.
Perso je voterais mais certainement pas en fonction de ces propagandes ni en fonction de tout ce qui s'est dit sur ce topic mais en fonction du sérieux que je pense de certains candidats et de ce qu'ils ont montrés ces derniers mois.
Le reste n'est que du vent.
GKN:
Moon, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais je suis sûr de ne pas avoir compris à qui tu adresses ton message :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile