Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires

<< < (29/53) > >>

Syndrome:
Dans tous les cas, j'dis : Moon Admin ! ;mais

Nilezor:
Faut pas prendre tout ça au premier degré hein. :niak:

JeK:
Le message de Moon ne vise personne en particulier, jcrois que c'est pour tout le monde. :niak:
En tout cas j'espère que vous allez donner les résultats des PZA au moins avant ceux des modos x)

Syndrome:
Non JeK, ce sera aux 3 nouveaux Modos d'faire les remises des PZA  B)
Mais chut, c'est le bizutage qui les attends !   :-X

GKN:

--- Citation de: Moon le lundi 27 février 2012, 21:38:57 ---Quand vous arrêterez de vous en foutre pleins la tronche ... Même si pour la plupart c'est pour rire (pas tous ..), pour d'autres ils le prennent très au sérieux.
--- Fin de citation ---

Qui se prends la tronche avec qui ?!

--- Citation de: Moon le lundi 27 février 2012, 21:38:57 ---En premier, pour moi, un modo doit être respecté et être un tant soit peu légitime alors si cette campagne ne sert qu'à les discréditer mieux vaut limiter les frais.
--- Fin de citation ---

????

--- Citation de: Moon le lundi 27 février 2012, 21:38:57 ---Qu'il y en ai qui veulent être modos pour des privilèges c'est évident. Dire qu'on vaut mieux que les autres car on y pense pas et tout, c'est juste démago à mon sens (même si on y pense pas forcément) et ne sert qu'à plus discréditer tout le monde.
--- Fin de citation ---

????? bis

--- Citation de: Moon le lundi 27 février 2012, 21:38:57 ---Perso je voterais mais certainement pas en fonction de ces propagandes
--- Fin de citation ---

Propagande: La propagande désigne un ensemble d'actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une manière voulue.

Ah ouais, bien de prendre les candidatures pour de la propagande :|

--- Citation de: Moon le lundi 27 février 2012, 21:38:57 ---[je vais voter] en fonction du sérieux que je pense de certains candidats et de ce qu'ils ont montrés ces derniers mois.
--- Fin de citation ---

C'est plutôt normal ça, non ?

--- Citation de: Moon le lundi 27 février 2012, 21:38:57 ---Le reste n'est que du vent.
--- Fin de citation ---

Euh... en quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile