Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
Suijirest:
--- Citation de: BSK le samedi 25 février 2012, 17:30:44 ---
--- Citation de: Syndrome le samedi 25 février 2012, 17:24:05 ---En ta déduction restrictive qui consiste à trouver que j'viens troller inutilement. Propre à mon habitude, soulignons le.
--- Fin de citation ---
Déduire quelque chose d'un ou plusieurs messages est une manière d'être désagréable ?
Non, c'est juste ce qu'on appelle la réflexion.
S'il est de ton habitude de troller, et que le but de tes posts sur ce topic ne sont que de troller encore plus, je t'invite à changer d'état d'esprit, car nous évoquons ici des choses importantes qui concernent l'avenir du forum et tous les membres.
Je trouve cette attitude déplacée de la part d'un modérateur.
--- Fin de citation ---
Autant je ne porte guère Syndrome dans mon coeur depuis sa nomination en tant que modo, autant je trouve que là t'es injuste. v.v
M'enfin, ici c'était le topic pour dire pour qui on va voter et pourquoi, ça vire déjà pas mal au procès d'intention, alors n'en rajoutons pas. :niak:
Moi je compte déjà voter pour GKN et Doutch, le petit dernier j'y penserai plus tard.
Jay d'ail:
Bonjour, je me présente en tant que modérateur. Oui c'est bizarre parce que j'ai été dans une phase de pause avec PZ, mais j'arrive pas à m'éloigner de ce forum et j'aimerais tenter de contribuer à le rendre mieux. Même si je ne poste pratiquement pas en ce moment, je continue de passer souvent, j'ai des projets sympa en préparation (mais qui se feront sûrement de toute façon que je sois modo ou pas), et je serais le monsieur cool gentil et ça serait bien parce que c'est ce dont le forum a besoin en ce moment je pense.
Et c'est tout je pense qu'il y a pas besoin de blabla de promo un peu malsaine, en espérant que PZ se porte mieux dans tous les cas merci peace.
Nilezor:
S'pas là que tu dois te présenter :niak:
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6398.msg395821/boardseen.html
Liam:
Cette tentative de régner à deux sur le forum ; son mdp te suffisait pas ? v.v
J'suis prêt à manger une chaussette si t'es pas retenu :niak:
chrislink307:
Week', je prépare ma chaussette ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile