Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
JeK:
Bon moi j'ai pas tout suivi mais je me présente en tant qu'ambassadeur de l'amour et de la paix en ce lieu bénit qu'est PZ.
Aimez-vous les uns les autres les amis. Points de haine, point de rancoeur, point de clans... Peace quoi ! :niais:
Et sinon j'dis que tout le monde devrait être modow au moins une fois toute une journée, y'aurait pas de jaloux/ragequit/réglements de comptes à O.K Corral. :niak:
Bon ce serait un peu beaucoup le bordel aussi, mbon... xD
À part ça j'vous aime tous ! Même toi là dans le fond ! \o/
Mais surtout j'veux épouser D_Y avant sa nomination :niais:
Yan930:
--- Citation de: JeK le samedi 25 février 2012, 21:01:30 ---Mais surtout j'veux épouser D_Y avant sa nomination :niais:
--- Fin de citation ---
Tu as tout ton temps alors, la team ayant un minimum de goût, jamais ils pourront prendre un soit disant "cinéphile" qui a vu Twilight 4 de son plein gré et qui a apprécié Piranha 3D
Sinon, pour la phase de vote, est ce que les messages seront surtaxés ?
D_Y:
Je veux pas dire, mais voir tous les genres, même les pires, c'est la définition la plus pure de la cinéphilie, donc je rempli parfaitement mon rôle B) Aprés si tu veux que j'envoie des piranhas préhistoriques pendant que tu fais ton bain, tu me fais signe.
Yan930:
Dans ce cas, la définition la plus pure du "gamer", c'est la personne qui teste à tout ?
Vu ainsi, Dup est véritablement un pure gamer, non ?
Sinon GG Candidat de gauche, Bluelink, quel flair play. Le voilà notre nouveau modo, pas photo
Nico:
Manque plus que la candidature de Duplucky, et le forum est perdu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile