Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recrutement de modérateurs 2 - Recrutement terminé.
Nehëmah:
Et oui, vous aviez adoré l'opus numéro de Recrutement de modérateurs, alors nous avons décidé d'en faire un deuxième ! Et qui dit retour dit retour fracassant puisque nous élirons non pas un, non pas deux mais trois modérateurs d'un coup ! Et ouis, c'est la crise, après le départ de Floax, ROMM et Nile désertent à leur tour les lieux pour faute de manque de temps...
Le recrutement se déroulera de manière différente cette fois-ci. Je vous décris les trois étapes :
* Première étape : vous aurez cinq jours pour vous inscrire. C'est simple : l'inscription nécessite de poster un message sur ce même topic en annonçant un programme. Tout le monde ainsi verra quels seront les différents postulants et ce qu'ils proposent. Fin : le 26 février à 19 h.
* Deuxième étape : les modérateurs auront trois jours pour sélectionner les cinq candidatures qui leur paraissent les plus intéressantes, en donnant les raisons de leur sélection. Fin : le 29 février à 19 h.
* Troisième étape : les forumeurs pourront voter pour trois candidats sur les cinq retenus. A la fin du vote, les trois candidats ayant le plus de points seront nommés modérateurs. Fin : le 5 mars à 19 h.
Le 5 mars, vers 20 h, alors que la tension sera à son comble, l'équipe de modération deviendra à nouveau complète ! A vous de jouer !
PS : un topic sur l'élection des modérateurs sera ouvert afin de recueillir vos avis. Sur ce topic je ne veux que les messages de présentation au recrutement.
Plagueis:
Je postule et si je suis élu, je fusionnerais le café et le mylife. Je ferais un sous-forum dédié au VS Fighting et sinon je foutrais rien, mais je ferais genre que je fais des trucs, comme les modo actuels. Je changerais juste quelques titres de topics pour redynamiser certaines sections. Et aussi je demanderais des réunions de modo sur le live street, vu que c'est là que l'admin est le plus actif. B)
Doutchboune:
Bon allez, pas que je sois fan du mode de recrutement, mais bon, pour les mêmes raisons que pour l'award du meilleur forumeur, je vais me présenter ici.
Disons que j'aime beaucoup PZ, j'y passe beaucoup de temps, à toute heure de la journée (selon disponibilité au taf), j'aime que tout s'y passe bien. Ça commence à faire un bout de temps que j'arpente ses topics, et je les arpente à peu près tous. Et si je dois modérer, ben je saurai faire l'effort de lire ceux que je ne lis pas habituellement :niak: Sinon, dans un temps très lointain, je fus modette par ici, à voir si c'est un avantage ou non ;)
Sinon, niveau programme.. euh... je compte modérer, surtout. Calmer les conflits, réorienter les nouveaux, massacrer les boulets, calmer les conflits en tapant sur les doigts au besoin. Modérer, quoi :ash:
Tate:
Je me présente en tant que modérateur, bien sûr sur le forum en général, mais plus spécifiquement sur le sous forum Aide Informatique.
Cette partie isolée (faut dire qu’elle est bien basse sur l’index) du forum est trop souvent laissée à elle-même dans la communauté Pézédienne, alors qu’elle contient le plus grand nombre de sujets, si on ne compte pas les archives. Le saviez-vous? J’en doute. C’est une preuve que cette partie peut être revigorée par des efforts constants et chaleureux de la team Modérale. La communauté des informaticiens peu compétents a besoin de vous!
Il va sans dire que je proposerais de remplacer les icones du forum par des pommes, rouges sur une nouvelle réponse, verte en temps normal et jaune pour les topics verrouillés. Il me semble que cela représente bien mieux le forum que les icones présentement utilisées, de simples plumes.
Une autre section qu’il faut chercher à faire revivre est celle des Quizs, en particulier celle des Jeux Organisés. Celle-ci bide carrément, alors qu’auparavant c’était l’une des sections les plus actives et les plus accueillantes pour les jeunes membres. L’intérêt des anciens pour les jeux semble avoir considérablement diminué, en même temps, c’est normal, y’a que des bides jeux de Tate là-bas. v.v
Mon intérêt pour le forum n’est plus à prouver, mon temps de connexion prouve que j’ai pas de vie, et je poste de plus en plus. Même que sur le forum, ma notoriété m’a permis d’avoir un surnom propre à ma personne, Tate. Puis la communauté me connait bien, ils savent presque tous que j’suis qu’un idiot. Puis je termine toujours ce que je commence dans les plus brefs délais, suffit de regarder ma soluce de Lo- SwS, tiens. :niak:
Saryx:
Je vais postuler.
Même si je ne poste pas très souvent, je suis tous les jours sur le forum et je commence a avoir un peu d'ancienneté (même si cela n'a rien à voir avec le poste). De plus PZ est pour moi une communauté importante;je m'en voudrais de laisser cette communauté sans avoir essayé d'y apporter mon aide.
Ce que je propose?
- Essayer de redonner à PZ le petit truc qui faisait que je venais poster presque tous les jours.
- Effectuer une surveillance, discrète afin de ne pas ennuyer les forumeurs mais efficace afin de dénouer les problèmes avant qu'ils ne s'enveniment.
- D'autres trucs que je verrais quand je serais confronté aux problèmes, je peux difficilement savoir d'avance...
Je crois que j'ai fait le post qu'il fallait pour postuler, après ça ne dépends plus de moi.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile