Le jeu de la chaîne d’images

Démarré par D_Y, Mercredi 08 Février 2012, 17:01:00

zelda83

(Cliquez pour afficher/cacher)

lol !

Mr.Asticot

Citation de: zelda83 le Mercredi 18 Juillet 2012, 11:36:54

Tu parlais de l'image de jeff the killer et de smile dog que j'ai envoyé?

zelda83

Message modéré par Guiiil

Attention au concept du jeu ! La suite d'image ne veut pas dire de mettre une image après une autre pour le fun mais de conserver un certain ordre d'idées ^^. Il n'y a aucun rapport entre Cthulhu attaquant Justin Bieber et Winnie l'ourson en mode copain avec Tigrou par exemple (ou alors faut que tu nous expliques).
Essaye de garder une logique de suite en tête ^^. Et si l'image précédente ne te plait pas, rien ne t'empêche d'attendre que quelqu'un d'autre poste ! ;)

Guiiil

Par exemple, je viens de poster une image d'huitre, qui renvoit bien évidemment à l'histoire du Morse et du Charpentier racontée par les deux frangins ! Faut toujours qu'il y ait un rapport ^^.

Suijirest

Inutile de relancer les sous-entendus graveleux. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

zeldazoras

Merci beaucoup à Krysta !

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

zelda83

Doutchboune

Bon anniversaire à toi Mogwai, si jamais tu repasses un jour dans les parages  :)

Votre message est du flood et rentre dans le cadre de l'intolérable qui ne saurait être toléré, pourquoi ne pas le poster dans un endroit plus indiqué ? :troll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Yan930

Citation de: Doutchboune le Jeudi 19 Juillet 2012, 11:43:14
Bon anniversaire à toi Mogwai, si jamais tu repasses un jour dans les parages  :)

J'avoue que cette erreur m'étonne de toi, j'avoue avoir ri :p
Du coup, pour ne pas être HS :

zelda83

Guiiil

Yan930

Guiiil, tu aurais pu modérer Doutchboune sous le pseudonyme du "modérateur masqué"

Sinon, pour ne pas être HS (encore) :

Guiiil

Tu rigoles, pour que les gens prennent ça au sérieux ?