Concours Skyward Sword sur PZ

Démarré par La Rédac', Mercredi 25 Janvier 2012, 21:39:57

Syndrome

Ça va, pas trop difficile les questions !

C'est une incitation à refaire le jeu ma parole !  ;)

Link*****

À vrai dire ça fait vraiment pas mal de temps que je n'ai pas joué à Skyward Sword, ce jeu ne m'a pas vraiment plut, alors je n'ai pas fais d'efforts pour me souvenir des détails, certains faisant partie de chose que : soit je n'avait pas remarqué, soit je n'ai pas fait la quête, malgré que j'ai eu tous les cristaux de gratitude.

Certaines choses étaient très superficielles et je pouvait allez vérifier sur mon jeu, mais j'avais vraiment la flemme...

Auriez vous imaginé un quizz sur un univers aussi vaste que celui de Wind Waker ?

Bref je ne crois pas avoir beaucoup de réponses justes mais le prix ne m'intéresse pas trop.

zeldazoras

svp j'ai besoin d'aide pour accéder au quiz concours skyward sword ;merci :( :(

Merci beaucoup à Krysta !

kapinou

Tu es bien connecté sur le site, et pas uniquement sur le forum ?

zeldazoras

merci kapinou de m' avoir aidée  ^,^ ;)

kapinou

Pas de problème ;)

Plus que quelques jours, j'ai hâte d'avoir les résultats :D

zeldazoras

Je trouve que les questions ne sont pas très faciles. >.<

Metalmath95

Je suis connecté sur le forum et le site et pourtant rien fonctionne?

Royug

Assure-toi d'être bien connecté sur le site en entrant ton pseudo et ton mot de passe dans le rectangle bleu en haut de la page du site. Là ton pseudo devrait y apparaître, et ensuite tu pourras cliquer sur le lien dans la news et répondre aux. questions.

zeldazoras

J'ai hâte d'avoir les résultats! ^,^

True_Link

J'ai adoré les questions, bourrées de pièges  ;D
J'ai pris mon temps bien comme il faut, j'ai envoyé à la dernière heure  ;)

En tout cas chapeau à la Rédac' ou je sais pas qui qui a écrit ce quizz, très bonne imagination !
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Moon

Tu parles, je voulais faire le truc sérieusement et prendre mon temps pour y rejouer mais au final j'ai pas eu une seconde pour y rejouer depuis le début du concours donc j'ai tout répondu au pif  :ash:
Malgré tout j'espère que ce genre de concours se répètera (au fait ça a été possible grâce au soutien de l'éditeur du livre ou grâce aux pubs ?) et qu'ils resteront variés.

Kuketsu

Citation de: Moon le Lundi 20 Février 2012, 21:55:22Malgré tout j'espère que ce genre de concours se répètera (au fait ça a été possible grâce au soutien de l'éditeur du livre ou grâce aux pubs ?) et qu'ils resteront variés.

Grâce aux pubs :) (et un coup de bol parce qu'on a réussi à se procurer un exemplaire neuf sur ebay...)

On espère aussi que ce genre de concours se répèteront :)