Communauté > Coin Artistique
Dessins. Syndrome. Bonjour. MAJ
Syndrome:
Merci les bros. Y'ap leins d'gens qui m'disent qu'en effet, j'ai un style dérangé, glock, chelou. :-X
Floax : J'ai en effet des affectes refoulés avec Berserk, et ça ressort dans mes dessins huhu. Je ne dévoile pas tout de moi le premier jour voyons B)
Plag : Non c'est pas Dup :p.
Ouais en Manaa on touche à tout, ce qui nous permet de pouvoir manier beaucoup de médiums.
La suite ? Maintenant, avec un morceau de la série de Nu que j'ai fait aujourd'hui, avec un Model des plus magnifiques ^x^
(Cliquez pour afficher/cacher)
Brume-Ondeblois:
Dire qu'il à fallu te tanner plusieurs fois pour que tu craches ce que tu sais faire.
En tout cas je suis surpris du résultat et j'apprécie le style je ne t'ai pas fais la demande pour rien.
grand méchant'lu:
C'est cool, mais tes créations originales, elles sont où? J'veux dire, ce que tu nous montre c'est tout ce que tu as fais en cours c'est ça? Mais t'aurais pas des travaux plus personnels sous la main?
Syndrome:
Si si j'en ai, mais la flemme, comme toujours. J'dénicherai tout ça et vous l'exposerai. Namého. xP
Krystal:
Rien qu'à voir ton Nu, il est indéniable que t'as un certain talent pour le dessin, et ce même avec un modèle. Y a des gens qui seraient même pas capable de reproduire un modèle...
Avec un coup de crayon pareil, je m'étonne que tu n'ais pas posté tes dessins plus tôt, les critiques sont toujours bonnes à prendre pour progresser.
Et magne-toi de nous exposer les autres, je suis curieuse de savoir ce que ton esprit dérangé nous a sorti sur papier. ^x^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile