Communauté > Coin Artistique

Dessins. Syndrome. Bonjour. MAJ

(1/4) > >>

Syndrome:
Ce qui me pousse à faire ça ? Hum. Reposez moi la question plus tard.

J'ouvre ce topic pour exposer mes choses, si je le fais, c'est uniquement parceque j'ai eu une demande qui m'a poussé à uploader 2 de mes dessins. Donc j'en profite.
Y'en aura d'autres, maintenant que j'suis lancé...

Bon c'est tout ce que je fais à l'école en principe (sauf colos etc), donc y'a un peu des thèmes osef...

Acétone + Crayons gris.

Acétone + Crayons de couleurs.

A bientoooot !

MAJ

Bon ok.

Photo + Colo

Photo + Colo

Colorex + Crayons d'couleurs.

ProMarker

Promarker

Aquarelle + feutre

Aquarelle + feutre

Calque des formes vagues (Forme + Ombre) + Crayons Gris

Feutre

De gauche à droite : Crayons, Lavis, Feutre.

Krystal:
Mais dis-moi, t'es assez doué. T'as jamais tenté de faire une colorisation ? Ca peut donner des résultats intéressants.

En tout cas, le coup de crayon est beau. J'apprécie surtout ton deuxième dessin. Avoir réussi à dessiner les effets de lumière, c'est un sacré bon boulot, sans compter les détails.

Si t'en as d'autres, n'hésites pas !

Syndrome:
J'eus fait de la colorisation 'toshop par le passé. Mais si tu as un scanner A3, j'prends  ^x^

Merci en tout cas.

J'en ai d'autre, mais j'ai la flemme de les uploader pour l'moment.

Plagueis:
T'as un univers assez dérangé...  :niak:

Sinon c'est tiré d'une photo de Dup le Superman ?  B)

Tu te débrouilles pas mal avec plusieurs techniques différentes, à quand la suite ?  ^x^

Rodrigo:
T'as un style chelou en effet, ça m'fait penser à du Berserk (béhérth toussa), mais ça reste quand même de grande qualité, je ne te savais pas artiste, ça me surprend.  ;D Bah, j'ai pas grand chose à dire, continue, c'est cool et original ce que tu fais, enfin à mon humble avis. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile