Zelda > Actualité et News sur Zelda

La chronologie officielle par Hyrule Historia.

<< < (23/35) > >>

Link*****:
Je pense que landeroy à raison (Cliquez pour afficher/cacher)puisque dans le passé il y a les 2 épées alors c'est vrai que l'épée de la Déesse pourrai très bien devenir plus tard une autre épée Légendaire (Exemple l'épée Minish ou l'épée de Quatre) que l'on retrouve dans un autre jeu, et Excalibur sera utilisée dans les opus où elle apparaît. C'est là qu'il y a un dédoublement d'univers, l'Avatar du Néant a été vaincu dans le futur et dans le passé, dans le passé, vu que l'Avatar du Néant est vaincu, alors le Ghirahim de cette époque ne cherchera pas à le libérer, donc les forces du mal n'interviendront pas et la vie s'écoulera jusqu'à l'apparition de Vaati et Ganondorf, même si Zelda et Link du passé sont eux aussi touchés touchés par la malédiction de l'Avatar du Néant, ce qui aboutira à la trame historique évoquée ci dessus que l'on connais bien.
Alors que dans le futur, il y a Excalibur, certes, mais pas l'épée de la Déesse, alors cette dimension ne peut pas aboutir à Minish Cap puisque l'épée de la Déesse ne pourra pas devenir une autre épée Légendaire indispensable à l'histoire puisqu'elle n'existe plus. La "bonne" dimension est donc le passé et non le futur comme beaucoup de personnes pourraient le croire.

Jyveks:
True_Link, il n'existe pas de version québecoise à part pour PH et ST. Ici, on a la version anglaise. Et Ezlo dit comme quoi il reste encore de la light force en Zelda, et il dit que ce qui reste combiné au chapeau magique devrait suffire, dans ses mots à lui.

Ensuite, même s'il n'aurait pas parlé, on aurait pu le savoir aussi: Vaati dit clairement qu'il a réussi a absorbé une partie de la light force. Vaati dit ensuite, lorsqu'il se transforme en son ultime transformation, que c'est la light force qui lui permet d'être ce quasi-dieu et que rien ne peut plus le stopper, puis il se fait tuer, donc il se fait tuer avec la light force qu'il avait absorbé.

Zansetu:
Je pense que Link***** a raison ( en tout cas ca peut etre cohérent ) :  La bonne dimension serait celle du passé : on a la Triforce dans le Saint Royaume, l'épée de légende sur son socle qui est seulement la clé du sein royaume ( On rappelle que dans SwS , c'est bel et bien en plantant l'épée qu'on entre et sort d'une monde parallèle où réside la Triforce ) et l'épée de la déesse aux cieux à Celesbourg . On a donc deux épées comme dans la chronologie actuelle.

True_Link:

--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)La Force que possède Zelda provient certainement des restes divins de la Déesse Hylia lors de sa réincarnation. Cela m'étonnerait que ce soit la Triforce de la Sagesse puisque dans TMC, elle ne peut pas être la propriétaire de la Triforce de la Sagesse, de même dans ST où Zelda n'est plus en possession de la Triforce de Sagesse.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Zelda ne peut pas avoir des "restes" de la déesse car la déesse ne peut pas toucher à la Triforce. A moins que tu différencies la Force et la TRIforce ?

--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)Autre chose concernant SwS, dans le passé, il y a certes Excalibur posé sur son piédestal après la victoire de Link face à l'Avatar du Néant mais il y a également l'épée divine se trouvant à Célesbourg qui n'a pas été retirée de son piédestal à cette époque-là, et donc le dédoublement de l'univers n'est pas impossible. Ceci expliquerait l'arrivée sur la terre ferme de l'Epée Minish qui serait l'épée divine de l'époque passée de SwS
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense pas. Je vois pas pourquoi Zelda serait dédoublé, impa dédoublé, l'avatar dédoublé, mais une épée non ?
Fin c'est pas bête ce que tu dis, mais si Nintendo nous sort ça comme excuse ça me ferait mal.

Jyvékaas -> Ah ok je savais pas pour la version québécoise (comme tu disais tout le temps Ezlo x))
Sinon il vaut mieux se fier à l'anglaise donc Vaati a une parti de la Force, mais l'a-t-il encore dans FS/FSA ?

Zantetsu / Link**** -> Ta théorie est cohérente, mais elle est fondé sur l'impossible : il ne peut pas y avoir 2 dimensions sinon Zelda ne serait pas dédoublé.
Et de toute façon, la dimension du" passé" n'existe pas. Link et Zelda revienne dans leur époque : au Présent. La dimension du passé serait là où Link et Zelda n'existe pas, ne sont même pas né.

Zansetu:
True_link je n'ai pas compris ce que tu voulait dire je dois avouer :S

Et La force on ne sait pas si c'est la Triforce ce n'est pas précisé :S Donc landeroy avançait l'idée que la force représente en fait la force divine d'hylia qui s'est réincarner dans la Zelda de SS ( qui se fait d'ailleurs aspiré en partie par le Banni ). La déesse a renoncé une premiere fois a sa forme divine pour utiliser la Triforce pour envoyer les humains et le futur Celesbourg dans les cieux .

Ensuite ce qu'on disait c'est que l'épée divine du passé est toujours sur le socle à Celesbourg, et ensuite Link après avoir battu l'Avatar du Néant dans le passé plante l'épée du présent ( avec la puissances des trois flammes , dans un socle dans le domaine d'Hylia du passé.

Ensuite le dédoublement devient logique à cause du fait que si il n'y a un seul monde , il y a ce qu'on appelle un paradoxe temporel : Un évènement A survient , Link part dans le passé pour empêcher cet élément A de se produire. Or comme il n'a jamais eu lieu, Link n'est jamais partie le résoudre , donc l’évènement A est belle et bien survenu , etc ,etc ,etc...

Et dans la dimension du passé, il n'y a ni Link , ni Zelda , mais La Master Sword EN PLUS de l'épée divine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile