Zelda > Actualité et News sur Zelda

[Spoil]Le bug de Skyward Sword bientôt corrigé

<< < (2/4) > >>

Link*****:
Je l'ai échappé belle... (Cliquez pour afficher/cacher)J'aurais commencé la quête du chant du héros par le désert de Lanelle (Oui je préfère commencer par la zone la plus chiante...) si une quête ne m'avais pas poussé à aller au volcan d'Ordinn (Vous aurez sûrement deviné laquelle). Enfin... Ma Wii est connectée à internet alors le problème aurait été réglé non archaïquement
mais simplement, enfin je pense... De toutes façon ils doivent bien expliquer ça sur la chaîne Nintendo, non ?...

Apparemment le rédacteur de la soluce ne s'est pas heurté à ce problème et ça nous arrange tous je pense.

Vincerp:

--- Citation de: Link***** le vendredi 16 décembre 2011, 17:51:27 ---Apparemment le rédacteur de la soluce ne s'est pas heurté à ce problème et ça nous arrange tous je pense.

--- Fin de citation ---
Tu utilise la soluce ? Oo
Le bûcher ! Le bûcher !
Je suis déjà loin :niak:

Link*****:
Oui j'utilise la soluce. (seulement quand je suis vraiment bloqué) Le jeu est vraiment dur ! (Enfin pas autant que M'sM avec lequel je tenais ma DS à côté de moi connectée à Internet sur un site où la soluce était complète...)

Barbicotte:
*Allume le bucher*

Non mais dans SS j'ai pas encore été bloquée, j'ai juste pas pensé à retourner en arrière un fois, alors j'ai tourné en rond pendant 5 minutes xD
Et je ne suis pas encore arrivée au moment fatidique du bug, donc ça va, je suis sauvée x)

Jyveks:
Link*****, tu veux dire PH/ ST? Parce que M'sM, il est pas sur DS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile