Zelda > Actualité et News sur Zelda
[Spoil]Le bug de Skyward Sword bientôt corrigé
Gogo:
--- Citation de: Jyvékas le dimanche 18 décembre 2011, 04:40:54 ---Link*****, tu veux dire PH/ ST? Parce que M'sM, il est pas sur DS.
--- Fin de citation ---
Justement, il regardait la soluce sur sa DS pendant qu'il jouait sur N64 (ou GC ou Wii)
Si je me trompes pas, c'est la première fois que Nintendo va installer un patch, non?
Moon:
Oui c'est la première fois.
Par contre j'ai l'impression qu'on en a fait beaucoup pour ce bug, qui concrètement l'a eu ici ? D'une faut vraiment le vouloir pour l'avoir tant on est dirigé à ce moment du jeu et quand bien même on sort ds sentiers battus, parler à la bonne personne à ce moment, c'est quand même chaud.
D'autre part, sur le net, j'ai lu que plusieurs personnes ont suivi cette voie sans avoir ce fameux bug (ensuite c'est peut être un fake) mais clairement je n'ai vu personne jusqu'à présent dire qu'elle a eu ce bug alors que SS s'est quand même plutôt bien vendu.
Si ce bug était si horrible, on devrait être harcelé de témoignage, hors là c'est tout le contraire, on a peur du bug, mais j'ai vu personne l'avoir.
Au moins j'ai du concret quand je vois des vidéos des simulator sur pc ;D
Toadster:
J'ai pas eu le bug, mais c'est parce que j'étais pas encore au moment en question quand j'ai appris qu'il existait, du coup, je me suis légèrement spoil pour pouvoir l'éviter :niak:
Après, est-ce que j'en aurais été victime si j'avais pas été au courant ? Je sais pas, probablement pas, vu que quand on arrive au moment où faut surtout pas parler à la mauvaise personne, on a plus envie de vite retourner dans le ciel pour aller à l'étape suivante que d'aller dire bonjour au mec qui est dans la map précédente. v.v
romcc:
je pense que la personne qui fais la solution na pas était bloqué car, cette personne joue avec le pc sous un émulateur sa ce vois trop dans les vidéos, moi aussi jouant sous émulateur pas de probléme et pourtant j'ai parler au goron, comme indiquer d'ailleur obliger de lui parler care il te passe une clé pour continuer le chemin
Gogo:
--- Citation de: romcc le mardi 20 décembre 2011, 10:12:58 ---je pense que la personne qui fais la solution na pas était bloqué car, cette personne joue avec le pc sous un émulateur sa ce vois trop dans les vidéos, moi aussi jouant sous émulateur pas de probléme et pourtant j'ai jaser au goron, comme indiquer d'ailleur obliger de lui jaser care il te passe une clé pour continuer le chemin
--- Fin de citation ---
Mais le truc c'est d'aller lui parler après avoir fini les gorges de Lanelles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile