Art > Jeux Vidéo
FIFA
Peter:
moi au niveau formation j'aime bien le 4.4.2, après en général je m'adapte au shéma de l'équipe.
Par contre je joue en semi-assisté.
Le mode FUMA c'est pour les furieux qui font que ça !
JeK:
--- Citation de: Peter le mercredi 14 décembre 2011, 18:14:45 ---Par contre je joue en semi-assisté.
Le mode FUMA c'est pour les furieux qui font que ça !
--- Fin de citation ---
J'ai déjà croisé des bourrins sur le Live qui se mettent quasiment tous en manuel.
Et le pire c'est qu'ils maîtrisent à fond le machin quoi. :niak:
Enfin généralement c'est ceux qui passent 24/24 dessus aussi...
Rodrigo:
Ditres, vous utilisez quelles stratégies pendant les matchs ? Je veux dire offensif, ultra offensif, normal, défensif toussa. :niak: Généralement je me mets en défensif quand je vois que le mec en face gère plus que moi, mais non seulement c'est chiant d'avoir deux occaz sur le match et de passer son temps à défendre, mais en offensif y'a moyen de foutre pas mal de pression, mais alors c'est porte ouverte derrière. :niak: Et en plus, je connais absolument pas les stratégies qu'on peut choisir en faisant flèche haut ou bas, alors que je suis sûr que ça aide bien. :niak:
Damascus:
Je descends jamais en défensif, mais je passe souvent en offensif/ultra offensif si je perds à la 70ème. Ca donne quand même un sacré coup de pouce offensif.
Jouer en défensif/ultra défensif va beaucoup limiter les appels de tes joueurs et ça va t'empêcher de bien attaquer, je préfère éviter. La meilleure défense, c'est l'attaque.
Rodrigo:
Mais le problème c'est qu'en offensif, online, si on se fait contre-attaquer, c'est limite d'office goal, puisque 90% des joueurs prennent le Real ou Barça, et donc prennent de vitesse les défenseurs super facilement. Je parle pas non plus des frappes cheatés à 30m avec une courbe de malade qui viennent pile se loger dans la lucarne quand on prend n'importe quel joueur du Real... Fin, c'est vraiment dur de défendre efficacement contre ce genre de joueurs, surtout en offensif, mais en effet les possibilités de jeu sont plus faibles en défensif.
Et autres questions, comment lober efficacement le gardien ? La moitié des joueurs envoient leur gardien dès que y'a un 1VS1, mais mes lobs sont beaucoup trop forts, c'est bien LB + B ? (super idée d'EA d'avoir retiré le mode d'emploi...) Et quelles feintes sont vraiment efficaces dans le jeu ? Je vois souvent des mecs faire 36 feintes stylées pour au final foncer contre un de mes défenseurs, mais y'en a sûrement qui sont rentables pour bien trouer la défense, et comme encore une fois j'ai pas le manuel...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile