Art > Jeux Vidéo

FIFA

<< < (3/5) > >>

Peter:
Perso je reste en normal la plupart du temps.
Comme son nom l'indique, l'équilibre est assez bon et permet de voir venir.
Et comme Damascus, je passe en offensif quand il faut mettre un coup de pression dans la seconde moitié de seconde période.
Le mode défensif, c'est vraiment quand je veux maintenir un score avec la volonté de jouer le contre.

Et sinon (en mode solo) j'utilise parfois le pressing dans des matchs où l'adversaire va jouer à fond (genre match de coupe) ce qui permet de freiner un peu ses ardeurs.

Concernant les gestes techniques je suis pas très bon donc je me tente rarement à sortir des tricks hardcore afin de passer les lignes adverses.
Je reste dans des choses simples genre renverser le jeu, faire tourner, les une-deux etc...

Damascus:
Bah oui mais Floax, c'est l'idée de l'offensif, prendre un extra-risque pour marquer ^^

sinon oui, LB + B, mais c'est difficile à placer, il faut vriament bien doser le lob. Opte plutôt pour une feinte de frappe bien timée (ou juste un pas de côté) => tir enroulé. Pis si tu galères, c'est que t'es nul en défense :P

Niveau feintes, techniquement je dirais toutes, mais après pour moi les VRAIMENT efficaces c'est feinte de frappe, talonnade en feinte de frappe, un passement de jambe a gauche pour démarrer à droite (et vice versa), et avec un 5étoiles tu as le revirement là (LT + RS avant - droite/avant - gauche) ou l'arrêt sur place sur l'aile (feinte de frappe + LT + RS arrière).

Après le rateau (feinte de frappe avec un bon joueur en étant immobile/au ralenti) marche pas mal, les allers-retour aussi (RS gauche long - LS droite par ex). Y a juste un timing à avoir!

Rodrigo:
Bah je galère parce que je joue Arsenal, qui est faiblard pour une équipe 5 étoiles. Et Mertesacker le lent VS Messi/Benzema/Ronaldo/Rooney => impossible de défendre dès que y'a un petit décalage. M'enfin, je préfère jouer une équipe comme qu'un Real où y'a des joueurs cheatés à tous les postes (ou City, sérieux Kompany est impassable).

Merci pour tes feintes, je vais essayer ça ! Et pour le 1 VS 1, je fais toujours du rb + b, mais le taux de réussite est inférieur au lob (srieux en ligne les mecs des fois ils ont 3 tirs 3tirs cadrés 3goals c'est hallucinant, là ou j'ia genre 15 tirs 11 cadrés 2 goals =/)

Damascus:
Non mais pareil moi il me faut 20 tirs pour pouvoir marquer ^^

J'ai arrêté Arsenal je suis passé à Chelsea moi. Arsenal manque d'un milieu solide je trouve, sinon offensivement & défensivement c'est très bon (et Walcoot est cheaté)

Rodrigo:
C'est le joueur le plus rapide du jeu je crois, mais bon, il a pas un toucher de balle à la Messi donc y'a pire en cheat. v.v Moi c'est Gervinho qui m'impressionne, je marque énormément de buts avec lui de la tête et il a des super frappes. En défense, Koscielny-Vermaelen c'est très bon, mais par défaut le jeu met Mertesacker et ça me saoule de changer à chaque match, même quand je fais modifier équipe dans les param ça marche pas (uniquement en ligne en classé).

Sinon je joue Lyon, et à la mi temps je passe d'une compo défensive à une ultra offensive avec Lisandro, et comme les joueurs adverses sont à moitié crevés (et qu'en général les changements sont faits plus tard), il fait des ravages l'argentin. <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile