Communauté > Coin Artistique
- Bazar Graphique : Venez partager vos inspirations ! -
Jophine:
Ha ouaaais ! J'avais vu quelques trucs d'elles, elle a bossé sur Alice au Pays des Merveilles, normalement, elle.
Du coup, là je viens de mater quelques-un de ces trucs, et effectivement, c'est freakin' awesome, genre là ou là !
grand méchant'lu:
le truc qui m'inspire le plus, c'est ça:
Il est dispo sur Fubiz aussi
Sinon y a kokoriko bushi qui est pas mal non plus:
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=2SoZzlgQzHM
Le reste, ben...voilà quoi.
J'suis crevé moi.
Syndrome:
Chaud comme j'adore Escher ! C'qu'il faisait c'est vraiment dingue.
En plus d'une gestion du médium qui était hallucinant, il a une maitrise de la perspective et du morphing exceptionnel.
J'suis justement en train d'faire un projet en rapport avec ses oeuvres à l'école.
Sinon, moi ma plus grande inspiration, c'est sir George Delatour.
Peintre baroque du 16ième siecle, célèbre représentant du clair-obscur.
C'est une technique qui m'touche beaucoup et m'inspire dans la plupart de mes réalisations. Qu'elles soient vidéo ou graphique.
Les contrastes qui y sont peint sont juste magique, ça me parle beaucoup.
Emy-Lili:
C'est super cool tout vos liens là !! =D
Escher, j'adore. Tous les artistes que vous avez proposé Gaillom et Jophine sont vraiment très intéressant aussi. J'ai pas eu le temps de tout voir en détail, mais vraiment cool. ;)
Sinon, j'dois avouer que j'aime beaucoup ta première vidéo 'Lu, le montage vidéo est assez awesome quand même. xD
Bon sinon, pour rester dans l'animation :
http://www.fubiz.net/2011/11/29/the-night-we-were-kings-animation/
Un très bon film d'animation, très bien réalisé, très beau, ... Il est réalisé par de jeunes étudiants des Gobelins. Bref, je vous le conseille vivement.
Bon sinon pour me la péter un peu, bah j'vais présenter le travail d'un de mes profs tient ! /o/ *crève*
C'est un photographe, il s'appelle Klavdij Sluban. Il est quand même connu dans le milieu et j'adore ce qu'il fait. J'ai d'ailleurs acheté son album photo qui s'appelle Transibériades. Un vrai bijoux, je vous le conseille vivement !
Voici quelques clichés de lui, je vous invite à taper son nom dans Google pour voir le reste parce qu'il a une sensibilité vraiment particulière qui me touche beaucoup (en plus la qualité des photos là est vraiment pas top ...). =)
Question clip, je suis difficilement satisfaite ... Surtout que j'adore la musique. Mais dernièrement, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le clip de Index, de Steven Wilson. Je salue l'effort de l'artiste pour nous offrir de telles perles visuelles à chaque fois. Mais là encore, j'adore la réalisation superbe, une esthétique glauque et sombre à souhait qui va à ravir à l'artiste et à son oeuvre. Bref, en plus j'adore cette chanson, ce clip est génial et j'aimerais tellement que d'autres artistes prennent la peine de nous faire des choses travaillées comme ça.
Bon, ça reste assez space mais je vous invite vivement à regarder ses autres clips, ainsi que les clips de son groupe Porcupine Tree, ça vaut vraiment le coup d'oeil. Ce clip est réalisé par Lasse Hoile. Si vous aimez un peu ce genre d'ambiance, pareil, allez taper son nom sur google pour voir ses travaux photographiques, tout simplement énorme.
Emy-Lili:
Pour les fans de Drive, un lien trouvé ce matin sur Fubiz !
http://www.fubiz.net/2011/12/01/tribute-to-drive/
Une petite animation en hommage au film. Très belle réalisation avec de très beaux contrastes et une esthétique différente mais qui va très bien au film. Je vous le conseille vivement ! Evidemment, si vous souhaitez voir le film, ne regardez pas, ça spoil quelques scènes. Mais bon, si vous vous en fichez, regardez quand même, c'est beau ! /o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile