Communauté > Coin Artistique

- Bazar Graphique : Venez partager vos inspirations ! -

<< < (5/7) > >>

Yorick26:
Oh punaise !! Oh punaise !! Oh punaise !!! Oh que c'est joli. Franchement merci pour cette claque, Emy !

Jielash:
Superbe en effet Emy.

http://ninamatsumoto.wordpress.com/2010/12/18/athletic-body-diversity-reference-for-artists/
Encore un lien avec des photos bien intéressantes qui peuvent servir de références pour représenter le corps humain. On a différents athlètes avec des corps qui peuvent s'avérer très différents selon le sport qu'ils pratiquent.

Jophine:
Une très jolie expo sur les Pokémons (qui bien évidemment est au États Unis pour qu'on puisse pas la voir). On peut voir les oeuvres des artistes là, et même les acheter, si vous avez des sous en trop !

Krysta:
Bon ne laissons pas sombrer ce topic ^^. C'est sympa de voir autant de style différents et de découvrir de nouveaux artistes. J'ai beaucoup aimé Les œuvres de M.C Esher que je trouve juste impresionnantes en fait, je connaissais pas du tout et je trouve l'organisation très intéressante. J'aime beaucoup celle du pavage animalier. Sinon c'est marrant que tu parle de Nephyla et Selkys car en fait je connais un peu le fanzine Raxxon et je trouvais le style de dessin des membres asses sympatoches.
Jophine-> Le style de Sanjay Patel, J'aime beaucoup la première très classe. Le côté très "lisse" est pas mal et je trouve le graphisme intéressant. J'aime bien aussi les petits dieux c'est chatoyant et mignon.

Sinon je voulais vous présenter un artiste français qui as un peu de mal à se faire connaître malgré son talent . Donc il s’appelle Guillaume-Magnin. Je trouve qu'il a un univers très coloré, doux et mignon. Les fonds sont magnifiques et impressionnants (beaucoup de détails je trouve.). Les personnages sont mignons et respirent le bonheur. Pour moi ses dessins respirent la sérénité et la bonne humeur. Je les trouvent assez touchants. Pour moi il mérite vraiment d'être un peu plus connu ^^. Donc voici quelques unes de ses œuvres:

Jophine:
Un petit site qui "génère" des modèles (enfin des photos) pour pouvoir les dessiner tranquillement, si on a pas la chance de suivre des cours de modèle vivant.
Donc, on choisit le temps de pose, on choisit le sexe du modèle, on choisit si on veut que des gens à poil ou que des gens un minimum habillés, et le site vous propose un modèle. Ça ne remplace pas un vrai cours avec un vrai professeur qui vous explique tout, mais c'est agréable à faire, pour changer un peu, ou pour se dérouiller les poignets de temps en temps !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile