Archives > Zelda

Skyward Sword - Et après ?

<< < (3/4) > >>

Fénomal:
N'ayant pas encore commencé le jeu, je ne peux pas beaucoup en dire, et je ne peux pas lire vos message, de peur de me faire spoiler... ^^'

Tout ce que je peux dire, c'est que l'ambiance de PZ est influencé par la qualité de la série Zelda. Avant la sortie de TP, PZ avait une très bonne ambiance parce que la série Zelda était très réputé. Mais après la sortie de TP qui a déçu, PZ a chuté...

Mais depuis la venu de Zelda SS, j'ai l'impression que l'ambiance de PZ revient.

Après SS? Et bien on profite du forum PZ. v.v On dirait que ce jeu a fait des joie. C'est bien ça. ^^

Orgo:

--- Citation de: Fénomal le lundi 28 novembre 2011, 21:16:29 ---Tout ce que je peux dire, c'est que l'ambiance de PZ est influencé par la qualité de la série Zelda. Avant la sortie de TP, PZ avait une très bonne ambiance parce que la série Zelda était très réputé. Mais après la sortie de TP qui a déçu, PZ a chuté...

--- Fin de citation ---

Je pense que les haters constituent une minorité très très vocale. La série persiste à avoir une très bonne estime de la part de la critique et des joueurs, et franchement, elle le mérite.

martchenko:
Personnellement, j'espère que Nintendo va TRES VITE revenir au bon vieux Zelda en 2D car ça me manque, c'est horrible! PH était sympa, ST beaucoup moins bien que ça restait un bon jeu,  mais faudrait quand même qu'on oublie pas ce qui a fait la base de la série! Pour moi, chacun des épisodes 2D qui est sortie était plus d'exceptionnel(TLOZ, LA, OoA/OsS, ALTTP, MC) et j'espère vraiment que Nintendo va vite nous ressortir un épisode de ce genre. Ils le font bien encore avec Mario donc il doit y avoir encore espoir.

Pour les prochains zelda sur console de salon, j'espère que Nintendo continuera d'innover à fond quitte à décevoir certain, comme depuis le début des zelda 3D. Enfin le seul zelda 3D ou ils ont pas innover c'est pour TP parce que pleins de fan n'arrêter pas de demander un zelda a la OOT, et finalement c'est ces même fan qui critique le plus TP, pathétique...  Pour moi chaque nouveau Zelda est meilleurs que l'ancien, chaque new zelda me surprend! Après c'est sur je préfère pas forcément le dernier zelda à un ancien, mais je ne suis pas non plus l'un de ses fan qui dit tout le temps OOT meilleurs Zelda de tout les temps, etc...

En gros, je voudrais un zelda réunissant la magie et la liberté de WW, la difficulté de M'sM, la maniabilité de SS, des quêtes parallèle à la OOT, un Link aussi classe que TP!

Mais peu importe, je sais que Nintendo nous vendra du rêve!

Orgo:
Ah, voilà de l'enthousiasme comme je l'aime bien.

C'est vrai que les jeux 2D commencent vraiment à me manquer. Hélas, maintenant que les consoles portables sont aussi puissantes, sortir un Zelda 2D est très risqué, et risque d'être considéré comme un sous-Zelda par un certain public.

Fénomal:
Haaa... Les Zelda en 2D... TLoZ v.v AoL v.v ALttP :niais: LA v.v OoA/OoS :niais: TMC ^,^ PH/ST :| On les comptes ceux la?

Bref, j'aimerais avoir un bon vieux Zelda en 2D ù on déplace Link avec la croix directionnel et où on utilise le bon vieux bouton B pour frapper l'ennemie.

Nintendo devrait faire un Zelda vraiment 2D sur DS ou 3DS. Mince, c'est comme Metroid... Ils ne font plus en 2D... Et ils ont déjà fait un 2D sur NGC (FSA). Et les castlevania qui est en 2D marchaient bien sur DS.

Enfin bon, c'est vrai que la plupart des joueurs se disent que si c'est de la 2D, forcément çay le mal parce que c'est la 2D, et donc çay mal. v.v "Castlevania sur DS? Mais c'est en 2D... -_-" (No fake)

Bon, stop le HS. ;D Il faut dire aussi que les Zelda les plus vendu, sont ceux en 3D... Et SS a l'air d'avoir du succès. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile