Jeux de langage

Démarré par Tibo56, Jeudi 07 Décembre 2006, 18:29:48

John Craft

Mmh, c'est la dernière zone qui est légèrement complexe... Mais bon, je vais dire que c'est bon pour toi, parce que c'est vraiment assez dur ! ^^
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Slash

Merci mais je laisse la main à qui veut la prendre ^^
Rock 'N' Roll will never die

Syndrome

Bon bah j'depoussiere le tout!
~Pour me laver j'utilise du shampoing et du nutella [Espagnol] :niak:

dalytou

Je remonte:
Un extrait de la chanson "the sweet escape" de Gwen Stefani à traduire en français:
"Cause I've been acting like sour milk all on the floor
It's your fault you didn't shut the refrigerator
Maybe that's the reason I've been acting so cold?" 8-)

linkesoncable

sazu>Ca serai pas: "Lave para mí, que uso el champú y nutella"?

Saryx

Bien, on commence à relancer les quizz.

Pouvez vous me traduire la phrase suivante en français :

Please, feel free to use my computer if you want. If you need something, I'll be in the kitchen to bake a delicious apple cake with flour and sugar.

C'est assez simple, mais ça relance ^^

Linkymike

Hum... alors :

N'hésite pas à utiliser mon ordinateur si tu veux. Si tu as besoin de quelque chose, je serai dans la cuisine à faire cuire un délicieux gâteau aux pommes avec de la farine et du sucre.

J'ai un peu fait du mot à mot mais bon...

Saryx

Bonne réponse mike. a toi de proposer quelque chose.

Linkymike

Je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idée, je laisse la place à qui la veut <= à  traduire en anglais :ange:

Tate

Traduisez-moi l'extrait suivant en français :

Kossé ça c'te patente là ? Kessé qu'a calisse là ? Tu l'as tu crissé là yinque pour me gosser ou ben a t'as échappé des mains drette a place où c'est qu'y fallait pas ?

Royug

De kossé tu jases ? C'déjà en français c't'affaire là.

Nilezor

Je propose "Va enjoliver ta matronne".
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Tate

Désolé, ce n'est pas exactement ça ;mais

Guiiil

Citation de: Tate le Mercredi 22 Juillet 2015, 03:54:06
Traduisez-moi l'extrait suivant en français :

Kossé ça c'te patente là ? Kessé qu'a calisse là ? Tu l'as tu crissé là yinque pour me gosser ou ben a t'as échappé des mains drette a place où c'est qu'y fallait pas ?

Qu'est-ce que c'est que cette histoire là ? Que me racontes donc tu là ? Tu l'as placé à cet endroit uniquement dans l'optique de te moquer de moi, ou bien a t-il glissé subrepticement de tes mains sur l'emplacement qui ne lui était pas réservé ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Barbicotte

Chaud... C'est ta mère qui t'engueulait?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence