Communauté > Quiz Généraux
Jeux de langage
Prince du Crépuscule:
Depuis le temps, je remonte le quizz avec une petite phrase à traduire en Français vraiment facile! ^^
"Er wusste nicht, was er tun sollte... Lieber rennen oder vor der Gefahr bleiben und kampfen? Das Wirklichheit ist immer so gemein mit ihm, so ein Pech!"
Voilà, un court texte à traduire écrit à la va vite de ma composition! A vous! :)
CYV:
Alors:
"Il n'a pas su, ce qu'il devrait faire... font-ils fonctionner plutôt ou avant le danger restent-ils et combattre ? La réalité est toujours si ignoble avec lui, ainsi un pas!"
Prince du Crépuscule:
Hum, c'est pas mal, mais il y a des fautes de traductions, et des mots qui n'ont pas le même sens, ou rien à voir! Faudrait que tu réessayes! :)
Ah oui aussi je voulais te dire que la virgule dans la première phrase n'est pas nécessaire en Français, mais obligatoire en Allemand (littéraire bien sûr! ^^), puisque c'est une subordonnée. Par contre le reste de ce petit texte est faux dans certains mots et accords... ^^
Frizer:
On reprend ? ^^
[c'est dommage que ce topic sombre souvent au fond des forums quizzs, il est assez interessant]
Personne est parfait. Je suis Personne., à traduire en Anglais !
RoK:
C'est vrai que le quizz a l'air assez sympa, mais peut-être trop conventionnel pour plaire ? En ce moment les quizzeurs aiment bien se casser la tête dans des énigmes en tout genre, donc là une simple traduction ça doit pas trop faire de l'effet. ^^
Maintenant, pour ce qui est de la traduction,
Nobody is perfect. I'm nobody.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile