Zelda > The Legend of Zelda

Quels Zelda avez-vous fini ?

<< < (2/5) > >>

Rodrigo:
J'ai modifié pour qu'on puisse changer.

Duplucky:
Alors personnellement, j'ai bouclé

L's A: un excellent jeu poétique à souhait, bon à force de le dire, j'pense que tout le monde est au courant ^,^

Les Oracles, Age a un scénario plus intéressant mais ses boss sont soit naze, soit chiants à crever, raison pour laquelle je préfère Seasons d'ailleurs. Les parties linkées, c'était ce qu'il y avait de plus puissants

OOT et M's M qui sont vraiment des piliers indestructibles de la saga. Entre la baffe dans la tronche d'OOT et le travail de titan de l'univers de M's M, ainsi que son concept génial en fond les meilleurs épisodes de la saga à mes yeux. la version 3DS donne d'ailleurs une excellente cure de rajeunissement à OOT ^,^

TWW qui est lui aussi un excellent jeu et arrive à pondre un excellent scénario avec le classicisme de la série. Malheureusement, les voyages en bateau rendent le jeu assez soporifique et le monde n'est guère intéressant à visiter, si on exclu les principales villes.

TMC que j'ai trouvé assez sympa dans son concept mais ne laisse pas un souvenir impérissable.

FSA que j'ai personnellement trouvé très sympathique à faire.  ^,^ Certains passages sont vraiment bien foutus.

TP, un excellent jeu mais un Zelda super décevant à mes yeux.

SS, un excellent Zelda, bien que gâché par une idée très mal exploitée (en l’occurrence, le concept des piafs et du ciel à visiter), il nous surprend de bout en bout. Mais bon, il a quelques défauts qui l'empêchent de surpasser M's M.

Sinon j'ai ST en cours et ALTTP que j'espère arriver à finir, lorsque je le recommencerai pour la troisième fois. xP

Fénomal:
Heu... ça compte les Zelda qu'on a terminé en utilisant la moitié du temps les astuce sur internet? J'pense que oui... Sinon, ça veut dire que ce ne sera jamais comptabilisé...
...
Oui, c'est dur TLoZ T_T

J'ai pas fini les zelda sur DS parce que j'aime pas le gameplay, et j'ai pas fait FSA... Parce que... Heu... Bah... C'est... ... FSA..

Ha oui, c'est assez vague pour les oracles série... Est-ce que ça compte si on termine tout simplement les deux? Ou si
(Cliquez pour afficher/cacher)on en a terminé un en mode secret en vacant Ganon?

Gogo:

--- Citation de: Fénomal le samedi 26 novembre 2011, 22:25:07 ---J'ai pas fini les zelda sur DS parce que j'aime pas le gameplay,
--- Fin de citation ---
Le jeu a été acclamé pour son gameplay, surement le côté le plus réussi du jeu :/

--- Citer ---et j'ai pas fait FSA... Parce que... Heu... Bah... C'est... ... FSA..
--- Fin de citation ---
Mais pourquoi tant de gens n'aiment pas FSA  :(
Son seul défaut, c'est de proposer une aventure un peu à la SS (régions découpées, on a l'impression que l'on est dans un donjon géant) Les graphismes sont corrects, en tout cas pas moche du tout, on en apprends plus sur Ganondorf, et le jeu est je crois aussi long que TMC en solo, surement 2 fois plus long à plusieurs. Sans compter les niveaux bonus de Tingle, qui rajoutent 2/3h à la durée de vie. Et je parle pas de la bataille de l'ombre...

Bref, je frise le HS.
J'ai fini d'abord LA (mon premier jeu) vers 8 ans, après TWW, OOA/OOS, ALTTP (qu'il étais long!) sur GBA, TMC, TP, OOT (vu que j'avais pas de N64, j'ai acheté l'édition MQ, du coup j'ai eu à un moment 2 TWW chez moi) FSA, PH, ST, FS, et je viens de finir SS

Toadster:
J'ai fini tout les Zelda (sans compter SS, mais c'est en cours), depuis peu, vu que j'ai fait LADX y'a genre 1 mois à peine, AoL et ALttP cet été, et j'ai du finir LoZ en début d'année (sans astuces ou presque, si on enlève l'ordre et la localisation des donjons... :niak: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile