Auteur Sujet: Quels Zelda avez-vous fini ?  (Lu 3694 fois)

Hors ligne Din

• Bébé Tikwi
  • *
Quels sont les Legend of Zelda que vous avez fini ?
« Réponse #15 le: vendredi 30 décembre 2011, 21:00:15 »
Alors pour moi c'est :

The Legend of Zelda : Twilight Princess
console : Wii
Impressions: Magnifique! Il s'agit de mon jeu préféré. J'ai trouvé les musiques, le graphisme et l'histoire au top! Franchement agréable à jouer et plein de surprise. Il n'est pas répétitif et le monde est assez grand. En bref, j'ai adoré.

The Legend of Zelda : Spirit Tracks
console : Nintendo DS
Impressions: Franchement ?? Je n'ai pas aimé du tout. Tellement inintéressant que je ne me rappelle même plus à quoi ressemblent les donjons ... La quête est un peu simple et il manque de piment ... De plus, la vue d'en haut ne me plait pas trop et le monde semble petit. Je trouve qu'il n'a aucune originalité et je préfère largement Phantom Hourglass.

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
console : Nintendo DS
Impressions: Phantom Hourglass est un jeu assez sympa. Les personnages sont attachant et l'histoire n'est pas trop mal. Moi je l'ai trouvé assez divertissant bien que le temple des mers sois vraiment soulant à refaire à chaque fois ^^"

Hors ligne Maedhros

• Paraduse timide
  • *
Quels Zelda avez-vous fini ?
« Réponse #16 le: jeudi 09 mai 2019, 22:33:47 »
Je les ai presque tous fini, sauf A Link to the Past, les Oracles et Minish Cap et Four Sword. A Link to the Past, je suis bloquer face au roi cuirassé, de plus j'utilisais un émulateur, mais là j'ai put récupéré le jeu sur SNES, mais la pile de sauvegarde est vide, il va falloir que je la remplace.

Les oracles j'étais bloqué dans un passage avec Moosh et ce *** de trou! Bon en plus j'utilisais un émulateur et j'ai perdu mes sauvegarde :'(

Minish Cap, je suis bloqué face à Vaati et j'utilisais un émulateur et j'ai perdu mes sauvegarde  :'(

J'ai juste pas Four Sword ;D

Hors ligne Fenrin

• Retrogameuse puriste nostalgique
  • Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

• SW-5654-2710-8028
Quels Zelda avez-vous fini ?
« Réponse #17 le: vendredi 10 mai 2019, 21:40:53 »
Pour ma part, j'ai terminé :

- A Link to the Past

- Ocarina of Time : opus sur lequel j'avais beaucoup d'attente vu comment les fans le sacralise. C'est un bon Zelda, mais pas le meilleur pour moi ni même mon préféré.

- Majora's Mask : dont j'ai beaucoup aimé l'ambiance onirique, sombre et mélancolique, ainsi que le gameplay avec les masques et le compte à rebours. Et les musiques de cet opus son mes préférés avec celles de SwS.

- Twilight Princess : Mon premier Zelda. Comme pour M'sM, ambiance sombre et mélancolique comme je les aime. Final épique.

- Skyward Sword : J'ai apprécié l'histoire qui était sympa sans être extraordinaire (et SwS reste l'opus le plus développé niveau scénario, pour du Zelda bien entendu), le côté RPG, ainsi que les musiques. Même s'il est vrai que le fait que les zones ne soient pas reliées être elles donnait vraiment un côté "artificiel" au monde.

- Breath of the Wild : que j'ai honnêtement du mal à reprendre une seconde fois. Parce qu'une fois le côté découverte de l'exploration disparu, le jeu perd un peu de sa saveur pour moi.

Sinon, j'ai déjà commencé sans les terminer Zelda 1, Four Swords Aventures, Link's Awakening, The Wind Waker et A Link Between Worlds. Je compte les terminer un jour. J'avais aussi entamé The Minish Cap ainsi que les Oracles, mais je n'ai vraiment pas accroché à ces opus par contre.
Fierté :
Encore merci à Aki pour l'avatar !