Communauté > Coin Artistique

Les sombres rues de HN ~ MàJ : Les Macs de la fac.

<< < (2/3) > >>

Rodrigo:
Sympa, j’ai bien ri. Je t'en prendrais bien un, mais mon wallpaper actuel est trop classe, désolé. :niak:

grand méchant'lu:
J't'ai pris l'avant dernier, il était fait pour moi!

HamsterNihiliste:
Vous avez le droit de vous servir, c'est fait pour ça !

Autrement, nouveau, au départ j'ai hésité à écrire un vrai spoil :troll:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Kaiwatt:

--- Citation de: HamsterNoeliste le dimanche 04 décembre 2011, 22:55:10 ---
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---

FAKE ! (Cliquez pour afficher/cacher)Le dernier chapitre c'est l'Apocalypse ! B)

HamsterNihiliste:
Kikoo ! Nouvelle publication originale que je tenais à faire partager une fois le semestre passé (Mais pas évalué), je profite de mes cours pour meubler ces sombres rues faut que j'arrête d'utiliser ce mot. v.v

Étudiant en Études théâtrales, un projet a mené un groupe au long du semestre, un projet de scénographie pour parler exactement. Au fil de 24 heures de TD scénographie encadrés par une scénographe assez reconnue (dont je n'ai pas envie de citer le nom, c'est compréhensible.), le principe était d'aboutir à une présentation d'une scénographie / mouvement / mise en scène possible pour une pièce pas très connue d'un auteur inconnu qui a pas écrit grand-chose, je cite Dom Juan de Molière, c'est vraiment très original (Ironie inside). Évidemment, la pièce n'était pas représentée, donc les story-boards et maquettes était de mise, dessins ou pas, on a eu droit à des œuvres originales. Comme c'est une œuvre artistique - que j'ai d'ailleurs décidé de nommer, je l'ai expliqué dans le résultat final -, je l'ai compressée en enlevant quelques fichiers, ma note d'intention et mon carnet de bord, qui pour la première est personnelle, et pour deuxième est manuscrit et rendu au jury.

C'est assez bref dit comme ça, mais beaucoup d'éléments sont expliqués dans le dossier complet, qui compte les screens que j'ai pris - parce que oui, la manière dont j'ai monté et représenté le projet est pour le moins originale, vous vous en douterez -, le story-board final, l'analyse dramaturgique du texte brut, ainsi que les planches des personnages, pour lesquelles je remercie infiniment la dessinatrice qui n'est absolument pas inconnue et qui un talent splendidement majestueux qui atteint le firmanent des, bref :niak:.
Sans le " carnet de bord " ni les notes d'intention, ça peut sembler plus difficile à comprendre, mais n'hésitez pas si vous voulez partager quoi que ce soit, ça ne me coûte pas grand-chose de le poster !

* Télécharger le fichier complet. *

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile