Communauté > Coin Artistique

Les sombres rues de HN ~ MàJ : Les Macs de la fac.

<< < (3/3)

HamsterNihiliste:
Une idée qui avait mal aux pieds à force de me trotter dans la tête. Suite aux récents évènements JohnCraftesques et à ma mise à profit parfois de mon improductivité, je me suis pris deux petites soirées pendant les vacances pour créer quelque chose sur Minecraft. Après cinquante-trois tests pour trouver une map Creative potable (Oui, je sais, je suis une grosse feignasse, tout ce que j'ai construit restait relativement possible en mode normal :niak:), je me suis trouvé un petit coin à déblayer pas loin du point de spawn pour y construire le Café des Auteurs !

Basé sur quelques informations qu'on connaît et sur nos personnes, je me suis dit " Tiens, à quoi pourrait-il ressembler ? ", donc Minecraft me paraissait la solution, tout ça dans une ambiance chaleureuse, près de l'eau, à la lumière tamisée, aux tables conviviales, à la Vodka, la Vodka, et la Vodka, ainsi que sciences occultes maudites. N'hésitez pas à fouiller ; peut-être que je mettrai à jour cette map avec différentes " zones " de P-Z, bibliothèques par exemples, à l'instar d'une ville dans une société dystopique totalitaire injuste automodératique que nous sommes. Peut-être.

* Télécharger la map complète. *
Et c'est pas compliqué de l'installer. :niak:

grand méchant'lu:
WUT? C'est quoi cette map de 3,30 mb, pis d'abord comment on s'en sert une fois qu'on l'a sur notre bô bureau bien rangé? Hein?

Jielash:
J'ai testé la map et elle est très sympathique, avec plein de petits détails et clins d'œil au café et ses membres. (Quels gros buveurs de vodka n'empêche, ces écrivains)
C'est carrément un serveur qu'il faudrait pour représenter les différentes "zones" de PZ moi je dis :'D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile