Auteur Sujet: Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour  (Lu 43917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne followstyle

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #90 le: mardi 14 mai 2013, 19:45:56 »
nan^^

Message modéré par Hope
Merci de développer un peu plus, le flood n'est pas autorisé.
« Modifié: mardi 14 mai 2013, 19:53:39 par un modérateur »

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #91 le: dimanche 30 juin 2013, 00:52:48 »
J'ai noté trois choses qui, à mes yeux, sont de gros défauts de ce Zelda SS.

1. Les mondes découpés en niveaux
C'est juste horrible. Célesbourg réagit comme l'astronef dans Super Mario Galaxy. Pour moi, Zelda, c'est pas ça. Zelda c'est un monde ouvert. C'est comme ça depuis le premier Zelda. C'était d'ailleurs un des gros atouts de Zelda 1. Je comprends pas pourquoi Nintendo est allé changer ça.

2. La maniabilité au Wii Motion Plus
Une catastrophe. C'est extrèmement lourd. Je me suis dit au début "Ouai c'est le début, je vais m'habituer". Mais en fait non. Ce boulet va me suivre jusqu'au bout de l'aventure. Le combat sont du coup beaucoup plus lent et beaucoup moins réaliste.

3. L'absence de village sur la terre
Dans la plupart des Zelda, dans Hyrule, il y a plein d'autres peuples qui habritent le monde et qui animent ce monde justement. Par conséquent, tout semble beaucoup plus mort et sans vie. Mais bon, ce point est plus personnel qu'autre chose et c'est d'ailleurs le défaut qui m'a le moins dérangé.

Aussi, j'allume pas mal ce Zelda mais je l'ai quand même fini. Je lui ai d'ailleurs mis une note de 3/5 sur mon profil puissance-zelda.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

link74800

  • Invité
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #92 le: lundi 01 juillet 2013, 22:56:43 »
j'ai trouvé ce jeu trop simple comparer aux anciens. C'est a partir de Twilight princess que les opus sont devenue simple, même si les graphisme ou la musique sont toujours au top. Les seul opus au top sont les épisode restaurée comme Ocarina of time,  :^^:

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #93 le: mardi 02 juillet 2013, 00:07:26 »
Link74800: The Wind Waker est quand même déjà très simple, même bien plus simple que Skyward Sword je trouve (pour moi c'est même le plus "dur" des 3 derniers Zelda salon). Concrètement c'est depuis M's M que la difficulté à baissé, fin perso même si sa me chagrine un peut c'est pas forcément le plus gros point noir je passe même facilement à coté.

Pkz : D'accord avec le 1 et 3, mais pas le 2. Sauf que c'est surtout une question de personne, je fais partie de ceux qui ont adorer le gameplay à la wiimote, perso je le trouve excellent et j'aimerai le voir dans le prochain (mais on aura surement un gameplay gamepad). Mais bon comme dit, ce gameplay divise énormément sa dépend de la personne j'imagine.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #94 le: mardi 02 juillet 2013, 00:58:37 »
Oui, c'est étrange comment certains ne semblent pas du tout réceptifs au gameplay Wii Motion Plus et d'autre non... Effectivement ça doit dépendre de la personne mais perso, même si c'est vrai que ça a nécessité quelques recalibrages de temps en temps et que c'était peut-être un peu galère contre Ghirahim notamment, ça ne m'a pas gêné plus que ça dans la grande majorité du jeu. J'ai trouvé des défauts au jeu mais ça ne fait clairement pas partie de ceux que j'ai retenu !

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #95 le: mardi 02 juillet 2013, 10:11:30 »
On s'éloigne beaucoup du concept de base du topic les potow... J'invoque un Modow de bien vouloir faire le ménage. Zoubi  :-*

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #96 le: mercredi 03 juillet 2013, 12:04:00 »
Le point de la maniabilité, c'est juste que t'es un manchot. Autrement, ça réagit vraiment super bien et c'est bien là ce que peux donner, au mieux, la Wiimote.
Ce qui, entre-nous, montre qu'elle se fait exploser point de vue précision par une bonne vieille manette Gamecube.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #97 le: mercredi 03 juillet 2013, 12:54:48 »
Le point de la maniabilité, c'est juste que t'es un manchot. Autrement, ça réagit vraiment super bien et c'est bien là ce que peux donner, au mieux, la Wiimote.
Ce qui, entre-nous, montre qu'elle se fait exploser point de vue précision par une bonne vieille manette Gamecube.

La Wiimote réagit correctement à mes mouvements. Seulement, les combats sont lent par le fait que l'on doit sans cesse tourner lentement autour de la garde de l'ennemi parce qu'un mouvement brusque effectue une frappe. Juste ça, c'est super pénible.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

link74800

  • Invité
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #98 le: mercredi 03 juillet 2013, 19:20:13 »
le seul problème avec skyward sword c le bug de fin, sa met deja arrivé, j'ai du rénitialiser toute ma wii  :!:

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #99 le: mercredi 03 juillet 2013, 22:20:10 »
Quel bug de fin ? J'en ai jamais entendu parler !!!
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #100 le: mercredi 03 juillet 2013, 22:27:10 »
C't'un bug qui se déclenche pendant la quête du Chant du Héros.
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai mis sous spoil les détails, on sait jamais :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #101 le: mercredi 03 juillet 2013, 22:42:33 »
Ah celui-là oui, j'en ai déjà entendu parler. C'est pas vraiment à la fin du jeu, c'est plutôt dans la deuxième partie de l'aventure. Et Nintendo ont déployé un correctif pour ce bug peu de temps après la sortie du jeu.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #102 le: mercredi 03 juillet 2013, 22:51:10 »
Non, ce n'est pas dans la deuxième partie du jeu (celle des flammes sacrées) mais bien dans la troisième, celle où l'on doit retourner dans les 3 zones pour apprendre les parties du chant du héros. Et en effet, il y a eu un correctif... Tu n'en a pas entendu parler, link74800, ou bien tu en étais arrivé là avant que ce correctif ne sorte ?

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #103 le: mercredi 03 juillet 2013, 22:55:31 »
Non, ce n'est pas dans la deuxième partie du jeu (celle des flammes sacrées) mais bien dans la troisième, celle où l'on doit retourner dans les 3 zones pour apprendre les parties du chant du héros. Et en effet, il y a eu un correctif... Tu n'en a pas entendu parler, link74800, ou bien tu en étais arrivé là avant que ce correctif ne sorte ?

Oui tu as raison. Je pensais plutôt à la deuxième moitié. Heureusement, j'ai avancé suffisamment lentement dans SS pour être au courant de ce bug avant d'arriver à ce stade du scénario.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

link74800

  • Invité
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
« Réponse #104 le: jeudi 04 juillet 2013, 14:25:42 »
non je l'ai eu avant le correctif, mais c chiant, car tout mes autre zelda ont ete effacé, g du tout refaire, car ma connection internet ne marchait pas  :'(