Auteur Sujet: Skyward Sword : J-0 !  (Lu 7794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Skyward Sword : J-0 !
« le: vendredi 18 novembre 2011, 20:11:01 »
Ça y est, c'est aujourd'hui, Skyward Sword est enfin sorti dans nos contrées !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #1 le: vendredi 18 novembre 2011, 20:22:29 »
Attention spoilers:
Désolé pour le scarabée c'est bien automatique, il a juste un robot un peu plus loin qui l'améliore .
mettez ici vos impréssion.
Désolé j'ai un accent bruxellois et comme c'est am premiere vidéo, je ne sais pas trop quoi dire.
rémi-link

Hors ligne Mokusei

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
  • Fan de bananes
    • Voir le profil
    • LeTestueur
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #2 le: samedi 19 novembre 2011, 00:48:28 »
Héhé, reçu tout à l'heure en "Limited edition"... Je suis allé jusqu'au premier donjon, je continuerai demain. Et je suis sous le charme.  :<3:

Un univers attachant, beaucoup de références aux anciens épisodes (et en particulier à Wind Waker), Motion Plus qui se contrôle quasiment sans accroc (les combats sont vraiment plus difficiles que ceux des derniers épisodes) et les musiques sont  :<3: :<3: !
Et graphiquement, ça passe vraiment bien au final. Artistiquement c'est beau (même si je n'aime vraiment pas le méchant), techniquement c'est passable. On est sur Wii quoi.

Bref, profitez bien les z'amis.  ^,^
« Modifié: samedi 19 novembre 2011, 00:51:40 par Mokusei »
Mon blog, où je partage passion, amour et geekeries : letestueur.com

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #3 le: samedi 19 novembre 2011, 18:15:00 »
Alors bientot je poste des suites, j'ai déja bien entamé le jeux,
j'ai fini le temple 3: la raffinerie .
Alors mes impréssion sur ce temple: sublime, il est long et je n'en suis pas décu.
Par contre maintenant voici le monde des physalis a environ 50 /100 du jeux ne regardé pas si vous avez pas envie de spoiler.
rémi-link

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #4 le: samedi 19 novembre 2011, 18:54:24 »
J'ai l'occasion d'aller acheter le jeu ce soir à minuit au magasin, où il y aura un petit évènement pour ceux l'ayant réservé, avec le jeu sur écran géant et tout ça. J'ai bien envie d'y aller, mais comme je travaille tôt le lendemain matin, et que j'aurais pas le temps de jouer au jeu avant la fin de mon taf, ça ne vaut peut-être pas la peine... J'vais prendre ma décision ce soir v.v

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #5 le: samedi 19 novembre 2011, 19:16:05 »
Osef du boulot ! Vas y !

Avec un peu de chance ils offrirons des goodies pourris genre un t-shirt, porte clé etc. C'est toujours la classe ! ;D

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #6 le: samedi 19 novembre 2011, 20:53:36 »
J'aurais pu avoir une casquette Zelda, mais le mag qui les offrait était plus cher (70€), donc je n'ai pris "que" l'édition avec wiimote. v.v

Bwah, il tue le jeu pour l'instant.  :niais:

Hors ligne dentsetsuboy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #7 le: samedi 19 novembre 2011, 22:23:34 »
Mwa rtrop les boules jdois attendre Noel avant de tenir ce joyau entre mes mains !!!! Sa fait rager !!!

Hors ligne Paulo-kami

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #8 le: dimanche 20 novembre 2011, 00:03:43 »
Reçu mon pack le jour de la sortie, ça c'est cool  :<3:  Ce qui est moins cool c'est la suite ..

Par grand bonté, je laisse jouer une heure mon frère, et paf d'un coup la wii s'arrete.. on retente de lancer le jeu, mais il finit par s'arreter.. Après une tripotée d'essais infructueux, je m’informe sur le net que la lentille de lecture serait la responsable (de ma dépression  >.<.. j'exagère, mais c'est bien dommage d'avoir un nouveau jeu.. bah qui dort quoi.. surtout Zelda !).
Il existerait un certain pourcentage de wii défaillantes sur le parc mondial, qui auraient des soucis avec les doubles couches (des jeux comme Super Smash Bros/Xenoblade/jeux GC...).
Ce que je comprend pas, c'est que je n'ai eu aucun souci avec SSBB, quelques soucis de lecture sur Xenoblade dans les premieres heures de jeux, puis j'ai trouvé que cela s'était estompé.. Ce que je veux dire, c'est que ça passe avec certains en double couche (SSBB), et d'autres non (Zelda).. Bah tiens, v'la que je peux pu jouer à Zelda TWW (Nostalgie quand tu nous tiens  :roll:.. eh bah non, dans le baba !)

Bon, allez, vous allez avoir le droit de vous moquer  xP

Plus sérieusement, bah, ça sent le SAV Nintendo.. Ca m'emballe moyen, mais je dois m'occuper de ça..

Ceci étant dit, le début de Zelda a l'air prometteur, enfin les quelques minutes que j'ai pu apercevoir XD
"It’s not love for music, it’s a passion, and it goes beyond liking, and beyond a hobby, it’s about a way of living… Music is essential for my life." - Armin Van Buuren

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #9 le: dimanche 20 novembre 2011, 00:06:18 »
Attention Spoil: monde des physalis part1.
rémi-link

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #10 le: dimanche 20 novembre 2011, 00:14:24 »
Reçu mon pack le jour de la sortie, ça c'est cool  :<3:  Ce qui est moins cool c'est la suite ..

Par grand bonté, je laisse jouer une heure mon frère, et paf d'un coup la wii s'arrete.. on retente de lancer le jeu, mais il finit par s'arreter.. Après une tripotée d'essais infructueux, je m’informe sur le net que la lentille de lecture serait la responsable (de ma dépression  >.<.. j'exagère, mais c'est bien dommage d'avoir un nouveau jeu.. bah qui dort quoi.. surtout Zelda !).
Il existerait un certain pourcentage de wii défaillantes sur le parc mondial, qui auraient des soucis avec les doubles couches (des jeux comme Super Smash Bros/Xenoblade/jeux GC...).
Ce que je comprend pas, c'est que je n'ai eu aucun souci avec SSBB, quelques soucis de lecture sur Xenoblade dans les premieres heures de jeux, puis j'ai trouvé que cela s'était estompé.. Ce que je veux dire, c'est que ça passe avec certains en double couche (SSBB), et d'autres non (Zelda).. Bah tiens, v'la que je peux pu jouer à Zelda TWW (Nostalgie quand tu nous tiens  :roll:.. eh bah non, dans le baba !)

Bon, allez, vous allez avoir le droit de vous moquer  xP

Plus sérieusement, bah, ça sent le SAV Nintendo.. Ca m'emballe moyen, mais je dois m'occuper de ça..

Ceci étant dit, le début de Zelda a l'air prometteur, enfin les quelques minutes que j'ai pu apercevoir XD

Comme me l'a conseillé Duplucky, j'ai acheté le Kit de Nettoyage pour WII pour mon problème avec Xenoblade. Résultat, j'ai joué des heures hier, ça n'a pas planté. \o/

Voilà un message d'un des membres, sur le topic Xenoblade, qui a également eu un problème avec un double couche, qui a nettoyé sa lentille, et pour qui ça a fonctionné par la suite.

Hors ligne Mokusei

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
  • Fan de bananes
    • Voir le profil
    • LeTestueur
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #11 le: dimanche 20 novembre 2011, 14:26:11 »
Reçu mon pack le jour de la sortie, ça c'est cool  :<3:  Ce qui est moins cool c'est la suite ..

Par grand bonté, je laisse jouer une heure mon frère, et paf d'un coup la wii s'arrete.. on retente de lancer le jeu, mais il finit par s'arreter.. Après une tripotée d'essais infructueux, je m’informe sur le net que la lentille de lecture serait la responsable (de ma dépression  >.<.. j'exagère, mais c'est bien dommage d'avoir un nouveau jeu.. bah qui dort quoi.. surtout Zelda !).
Il existerait un certain pourcentage de wii défaillantes sur le parc mondial, qui auraient des soucis avec les doubles couches (des jeux comme Super Smash Bros/Xenoblade/jeux GC...).
Ce que je comprend pas, c'est que je n'ai eu aucun souci avec SSBB, quelques soucis de lecture sur Xenoblade dans les premieres heures de jeux, puis j'ai trouvé que cela s'était estompé.. Ce que je veux dire, c'est que ça passe avec certains en double couche (SSBB), et d'autres non (Zelda).. Bah tiens, v'la que je peux pu jouer à Zelda TWW (Nostalgie quand tu nous tiens  :roll:.. eh bah non, dans le baba !)

Bon, allez, vous allez avoir le droit de vous moquer  xP

Plus sérieusement, bah, ça sent le SAV Nintendo.. Ca m'emballe moyen, mais je dois m'occuper de ça..

Ceci étant dit, le début de Zelda a l'air prometteur, enfin les quelques minutes que j'ai pu apercevoir XD

Sauf que Zelda SS n'est pas un jeu double couche. Le DVD est un simple couche d'environ 4,6 Gb.  :niak:
« Modifié: dimanche 20 novembre 2011, 14:30:42 par Mokusei »
Mon blog, où je partage passion, amour et geekeries : letestueur.com

Hors ligne Paulo-kami

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #12 le: dimanche 20 novembre 2011, 16:49:48 »
Bon bah je vois pas ou est le souci v.v
Je vais quand même commander le kit de nettoyage (pas excessivement cher ça va, enfin faut que ça marche !).
"It’s not love for music, it’s a passion, and it goes beyond liking, and beyond a hobby, it’s about a way of living… Music is essential for my life." - Armin Van Buuren

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #13 le: dimanche 20 novembre 2011, 19:03:47 »
Pour moi tout marche comme sur des roulettes, je n'ai jamais eu ce souci, que ce soit pour SSBB ou TWW. Au début j'ai cru que j'avais mal calibré la Wiimote parce-que le curseur ne s'affichait pas la ou je pointait mais je me suis vite souvenu qu'on était censé tenir une épée à la main, pas un pointeur...

Hors ligne Paulo-kami

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Skyward Sword : J-0 !
« Réponse #14 le: mercredi 23 novembre 2011, 20:59:33 »
Hop, reçu le kit de nettoyage très rapidement :D ça remarche comme sur des roulettes cool :) (je vais m'assurer que les autres jeux marchent aussi :P)
Pour l'instant, j'arrive à la fin du 1er donjon, dans l'ensemble les combats sont plus techniques, je trouve ! Ce Zelda est bien plaisant ^^
"It’s not love for music, it’s a passion, and it goes beyond liking, and beyond a hobby, it’s about a way of living… Music is essential for my life." - Armin Van Buuren