Quiz Skyward Sword (SS)

Démarré par Jyveks, Jeudi 17 Novembre 2011, 23:58:49

Zeldingue_L'Ancien

Je pense plutôt à Célestin, qui a besoin d'Endurol pour se renforcer (notamment pour les pompes qu'il fait la nuit)...

Dart tag

Zeldingue, à toi la main, tu a répondu juste. Quand à Linkobalt, tu avais presque la bonne réponse. :)

Je sais que c'est dure de trouver une énigme mais j'attend. X.

Dart tag

Bon, je vais prendre la main car comme l'indique le règlement, on a le droit de la reprendre après 48 heure machin truc, donc je reprend la main. Alors, réfléchissons. X. Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... :-|
Il est triste, car elle ne virevolte plus. ¬¬

Cap

Je réponds Link, à la fin, quand il doit quitter Fay (qui dansait à chaque musique quelque peu importante...)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

Je pencherais plutôt pour l'éolienne sur Skyland, qui ne tourne plus parce qu'elle a perdu son hélice. Et je crois qu'il y avait un gars planté juste devant et qui disait que c'était dommage.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Dart tag

Pas du tout, cherchez encore. Si vous patogez encore longtemps, je donnerais un indice.

Linkcobalt

CitationJe pencherais plutôt pour l'éolienne sur Skyland, qui ne tourne plus parce qu'elle a perdu son hélice. Et je crois qu'il y avait un gars planté juste devant et qui disait que c'était dommage.

Je reformule ce que Krystal avait écrit.

Je pencherais plutôt pour l'éolienne sur Celesbourg, qui ne virevolte plus parce que, elle a perdu son hélice. Et lorsque Picoro s'adresse à Link, il raconte une histoire à Link à propos de l'hélice et qu'il était déçu parce que l'éolienne ne virevoltait plus.

Alors, je ne vois aucune autre issus pour la réponse. Sinon, il faudrait que tu donnes un indice pour ton énigme.

Dart tag

Ok pour l'indice. Bon euhhhhhhhh...
Si on ne les rate, elle tournera plus vite.
Mais sinon, personne n'a encore eu bon.

link-o

Ça ne laisse qu'un choix.
Le jeu sur l'île qui tourne... j'ai oublié le nom  :-X
Quand on les rate, la roulette tourne encore plus vite et tout.
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

Dart tag

Presque, relie ma question. ;D Tu n'a dis qu'une partie de la bonne réponse. :^^:

zeldazoras

C'est Dodon sur l'île roulette il est triste car il a perdu sa roulette qui est tombée sous les nuages.
Je pense que c'est ça je ne voie pas autre chose !  ;)

Merci beaucoup à Krysta !

Dart tag

Oui, c'est ca à toi la main. Il fallait être plus précis. :ange:

link-o

Ah, j'avais seulement vu l'indice.  v.v
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

Dart tag

Je reprend la main. Alors...
Elle y virevolte et danse.
Je sais, je suis acrros au verbe "virevolter". 8)

38Line98

On a remarqué  :^^:
Alors, je dirai que c'est l'espèce de grande tour dans le cumulonimbus où Fay "virevolte et danse" pour traduire le message des déesses et que Link puisse apprendre les chants des 3 déesses (le courage de Farore, la force de Din et la sagesse de Nayru, il me semble) qui les meneront aux Psysalis.