Quiz Skyward Sword (SS)

Démarré par Jyveks, Jeudi 17 Novembre 2011, 23:58:49

Cap

C'est le révélateur alors ! Ch'ais plus le nom exact mais c'est le liquide qui change de couleur et si tu passes dedans, tu es repéré...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

zeldazoras

Oui c'est bien ça ! Sauf que c'est le dévoileur mais j'accepte quand même révélateur !
Bravo Cap à toi la main ! ;)

Merci beaucoup à Krysta !

Cap

J'me disais bien que révélateur ça ne sonnais pas bien...   X.

Occasion de danse

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Zeldingue_L'Ancien

Tout de suite comme ça, ça me fait penser à la fin des trois premiers donjons où Fay nous interprète une chanson en dansant... Mais ça me paraît trop simple  ;D !

Cap

Citation de: Zeldingue_L'Ancien le Vendredi 24 Août 2012, 20:49:53
Mais ça me paraît trop simple  ;D !

Comme tu l'as si bien dit, c'est trop simple et ce n'est pas ça !

Fiertés ?

link-o

«Tout de suite comme ça, ça me fait penser à» la citrouille perchée.
Quand on joue de la harpe avec Tironne, bah les clients dansent quoi.
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

Cap

Bah, non, c'est pas ça. J'pense à un vraie danse, pas juste taper dans ses mains comme à la citrouille perchée...

Fiertés ?

38Line98

Honnêtement, ça me fait penser au moment où Ghirahim "danse" autour de Zelda quand il fait son rituel...
On peut dire que c'est une occasion pour le voir danser ^^

Cap

C'est exactement à ça que je pensais ! A toi la main !

Fiertés ?

38Line98

Merci

Voyeur nocturne

C'est le premier truc auquel j'ai pensé ^^

Vincerp

Parlerais-tu de la possibilité de voir le père de Zelda dans la salle de bain, la nuit, grâce au passage sur le toit ?

38Line98

C'est bien ça, à toi la main

Zeldingue_L'Ancien

Citation de: Cap le Samedi 25 Août 2012, 11:38:37
C'est exactement à ça que je pensais ! A toi la main !
Mouais, nos deux réponses précédentes auraient pu être tout à fait valables... Au pire, si on considère que les clients de la Citrouille Perchée ne dansent pas, on ne peut pas en dire autant de Fay à la fin des premiers temples, il n'y a donc pas qu'une solution possible à cette énigme  ;D !

Mangouste57

Bon je pense que je peut reprendre la main :
Link fait un génocide !

De quel moment du jeu et de qui je parle ?

Easy  :^^:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Zeldingue_L'Ancien

Là tout de suite je pense à la horde de monstre juste avant la dernière confrontation avec Ghirahim... (Encore que, on est pas obligé de tous les tuer)