Quiz Skyward Sword (SS)

Démarré par Jyveks, Jeudi 17 Novembre 2011, 23:58:49

Rodrigo

Ah bon ?

Enigme simple :

Avec un U en plus, il aurait eu un nom de gros piaf.

Royug

J'ai le quelque part que le gars à qui on peut vendre des insectes s'appelle Latruche, en français. Si on ajoute un U, ça fait Lautruche, et donc l'autruche, qui est le plus gros des oiseaux, je crois.

Rodrigo

Royug

Merci ! Une énigme peut-être un peu difficile :

5 chats, et au même endroit en plus

Mentalink

Au niveau de l'île de la Déesse, il y a une plateforme accessible grâce au grappin, sur laquelle on retrouve des fleurs et 5 chats. C'est ça ?  :niak:

Royug

C'est exact ! Mais après tout ce temps là, tu aurais pu te permettre de poser une nouvelle question ^^

À toi  ;)

Linkymike

Je r'prends avec une énigme :

Elle danse, s'envole, retreci et peut même vous donner un rubis !

Royug

Je dirais que c'est Fay. Lorsqu'on se rend à la source du Temple de la contemplation, elle se met à danser en récitant le message de la déesse, puis elle s'envole et retourne dans notre épée (l'épée étant plus petite, on peut dire alors que Fay rétrécit) et c'est à ce moment là qu'on reçoit la stèle rubis.

Linkymike

Non ce n'est pas la bonne réponse, car la réponse à trouver nous donne un vrai rubis ;)

Vincerp

Euh, je doute de ma réponse, mais...
Les pierres à potin ? Elles se secouent et alternent de taille quand frappées, s'envolent, et il me semble que parfois elles laissent un rubis sous elles.

Linkymike

C'est la bonne réponse ^^

En effet, avec la lyre, elle dansera, avec une bombe elle s'envolera (comme dans OOT), avec la jarre elle rétrécira et elle nous donnera un rubis si on tire une flèche dessus x)

A toi ;)

Vincerp

Alors, euh...
Qu'y a-t-il de particulier à la verticale de la Citrouille Perchée ?

True_Link

Je dis des créatures flotantes qui nous donnent 20 Rubis quand on plane ? ^^
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Vincerp

True_Link

Merci !
Alors :

Trompe moi 1 fois, honte à toi... Trompe toi 2 fois, honte à moi... Oh et trompe moi 3 fois, je meurs.

Pas trop dur mais ya un petit piège...
EDIT : En fait si elle est assez difficile ...
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !