Communauté > Quiz Zelda
Quiz Skyward Sword (SS)
Mangouste57:
Le ptit truc dans l'eau qui nous guide au dragon d'eau ? Par contre le nom ..... D'apres l'encyclopedie ca serait Raduse
Voir même le dragon d'eau ? :niak:
Zeldingue_L'Ancien:
Moi j'ai envie de répondre Kiko, qui a une mère paresseuse puisqu'elle ne fait pas le ménage et qui est peut-être plus charismatique que la moyenne, mais pour l'égoïsme ou la collaboration avec les gens je ne vois pas trop :-|...
Linkcobalt:
Bon réponse. :)
Il est égoïste parce qu'il dit qu'il ne fait pas son travaille pour de l’argent mais plutôt seulement pour la sécurité des autres personne. Mais se n'est pas la vérité. Pour plus de détails, il faudrait que tu retourne faire le quête annexe de la mère de Kiko. Pour la collaboration, il collabore beaucoup avec Link et les autres personnes.
Cela réponds-tu à ta question? :)
Zeldingue_L'Ancien:
Ah oui, je ne me souviens effectivement plus du dialogue que l'on surprend entre Kiko et sa mère, je suppose que c'est à ça que tu fais référence ? C'est vrai que je n'avais pas fait de rapprochement entre ce dialogue et son speech de dire qu'il ne fait pas ça pour de l'argent ;D...
Bon, a moi donc... Euh...
Coquet, je demande régulièrement à ce qu'on me refasse une manucure...
38Line98:
Je pense à Hergo, il a un sens de l'esthétique assez bizarre (sa coupe de cheveux témoigne :^^:) et, lorsqu'on le voit pour la première fois, se fait faire une manucure par ses deux acolytes.
Après, je suis pas très sûre... :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile