Communauté > Quiz Zelda

Quiz Skyward Sword (SS)

<< < (78/175) > >>

Linkcobalt:
Je vais reprendre la main. :)

Je suis une personne charismatique, un peut égoïste et j'ai une grande collaboration avec les autres personnes.

Bonne chance.

Zeldingue_L'Ancien:
Peut-être tout simplement Link ?
C'est une question d'avis mais en tant que personnage principal, il doit être un minimum charismatique...
Un peu égoïste car il amasse tout pour lui, et dès qu'il va aider quelqu'un, c'est par intéressement personnel, pour obtenir une info, un objet... (Par exemple lorsqu'il sauve Narisha ou le Dragon de Foudre)...
Et puis il peut intéragir avec tous les personnages du jeux, d'où la "collaboration avec les autres"

Ça aurait aussi pu être Harpigon ou Terry pour le côté égoïste et les intéractions avec leurs clients, mais je suis sceptique sur leur côté charismatique xD...

Linkcobalt:
Wow! Tu as sortie les moyen toi là ¬¬ Tout de même, ce n'est pas la bonne réponse. Cherche plutôt dans les quêtes annexe et tu pourras peut-être trouver la réponse.

Zeldingue_L'Ancien:
Bah je me suis souvent fai la réfléxion sur SS que Link ne faisait rien gratuitement, donc le "égoïste" m'a fait penser à lui  ;D !

Dans ce cas je tenterai bien Recupix, même si le charisme est toujours une question subjective, il est assez égoïste car il transporte les objets non pas pour aider les gens mais pour être remarqué par Fay, et le fait qu'il transporte tous ces objets le fait aussi interagir avec les autres personnages... Mais bon, je suis assez sceptique, le terme "collaboration" me gène...

Linkcobalt:
 X. Mauvaise réponse.

Je vais donné un petit indice.

Il a une mère qui est  paresseuse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile