Archives > Zelda

Votre fin préférée

<< < (3/5) > >>

Duplucky:
Personnellement, ma fin préférée est celle de L's A, elle m'a vraiment fait pleurer  tellement elle est triste :sad:

Ensuite, j'ai bien aimé le combat final de TWW, simple mais nerveux à souhait. Avec une conclusion assez émouvante aussi, quoique bien moins que celle de L's A

Pour le combat final, le plus épique, c'est sans aucun doute celui d'OOT, même s'il n'est pas difficile pour deux sous, cette ambiance, cette musique et surtout cette transformation, tout ça rend le combat final véritablement magnifique.

(Cliquez pour afficher/cacher)Au contraire, celui de TP est à chier, avec un boss mou, aucun travail sur le décor et sur l'ambiance. Y a juste la façon de mourir de Ganondorf qui est classe. Un duel à l'épée? Affrontez Dark Link à l'épée avec un max de coeurs dans OOT, vous verrez ce qu'est un vrai combat à l'épée...

HamsterNihiliste:

--- Citation de: Doutchboune le lundi 14 novembre 2011, 16:38:55 ---HN > t'es sûr que t'as fini OoT ?  :niak:  nan parce que bon, la partie de ping-pong c'est pas le boss de fin, hein... Y en a un autre après, et lui par contre...

(Cliquez pour afficher/cacher)Ce combat contre Ganon, mais je l'ai trouvé épique, avec un Ganon gigantesque, un combat tout en esquive face à une grosse brute qui a l'air un gros truc bien méchant. Autre chose que le bide combat d'épée de la fin de TP, que j'ai trouvé lourd à souhait, pour ma part.
--- Fin de citation ---

Je sais bien, quand même v.v. Mais justement, même s'il est épique, le combat contre Ganon fait trop brutal. Ayant abordé OoT en sachant tout le bien qu'on en disait, je m'attendais vraiment à un combat solennel style TP, on ne sa bat jamais directement contre Ganondorf en tant qu'humain, en ça j'ai été dégoûté.

Pépé Boz:
Comme beaucoup, pour moi c'est LA.

J'ai même pas hésité. C'est vrai que c'est mon jeu vidéo préféré (à plus forte raison mon Zelda favoris), et c'est en grande partie pour des choses belles, subtiles, comme cette fin mélancolique douce/amère, pourtant étrangement joyeuse qui clôt una aventure pourtant barré d'un bout à l'autre pour le seul épisode monochrome de la série (les 4 nuances de verts de la Game Boy) mais paradoxalement pour moi le plus haut en couleur. Un joyaux.

J'avoue à l'époque une certaine déception pour Zelda III, en revanche.

Orgo:
Comme beaucoup d'autres, et pour les mêmes raisons, la fin de Link's Awakening est pour moi la plus belle.

Parmis les Zelda restants, je trouve que les développeurs ont toujours réussi à introduire de belles scènes, et l'histoire pourrait s'arrêter là : les scénarios individuels se suffisent à eux-mêmes.
Bonus d'affection pour celle d'A Link to the Past, dans laquelle Link touche la Triforce dans son intégralité. Un moment fort.

Fénomal:
Hmm... Je réalise que les Zelda ne sont pas vraiment bon pour leur fin. :/

Enfin bon, je n'ai fini, ni AoL, ni FSA, ni PH, ni ST, ni SS. ^_^'

Je vais faire un piti top 3 de mes fin préféré.

En troisième position :
A Link to the Past :
(Cliquez pour afficher/cacher)Question de nostalgie. J'ai adoré voir Link face à la Triforce. J'ai adoré la deuxième partie du générique de fin avec la musique. ^^

En deuxième position :
The Wind waker :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tout simplement, l'adieu triste du roi d'hyrule... *____* Sous cette musique triste et beau à la fois... *____* La où l'ancienne terre d'hyrule est sur le point de couler... *____*

En première position:
Ocarina of Time :
(Cliquez pour afficher/cacher)Que dire... Révélation épic à propos de la triforce et de sheik/zelda, juste avant un donjon épic, juste avant une ascension épic dans la tour central de ganondorf avec une musique épic, juste avant une scène épic entre les trois élu de la triforce sous cette même musique épic, juste avant un combat épic, juste avant une fuite épic, juste avant le grand combat final plussképic, juste avant le coup de grâce épic, juste avant la combinaison des 7 sage épic, juste avant la scène final épic, juste avant le générique de fin épic, émouvant, avec l'une des plus belle musique de zelda. Bref, c'est ma fin préféré. Les générique de fin de zelda me blase, mais celui la.. Il est... Epic... *_____*

Voilà, c'est fait. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile