Les magnifiques créations du grand Tate

Démarré par Tate, Mercredi 09 Novembre 2011, 22:09:54

Tate

Oh, plus ou moins. J'ai lu quelque mots et j'ai fais un dessin dessus, quoi.  ;D

J'en avais marre des poneys, alors on m'a demandé de dessiner Hatsune Miku, que voici:

Bon ça ressemble un peu à rien, mais c'est quand même digne de moi, on s'entend.  v.v

John Craft

... euh, c'est une Hatsune version poney ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Tate

grand méchant'lu

Han! quel génie. John a raison, il faudrait te ban pour ton talent, plus personne ne va aller dans les autres galeries à cause de toi!

Tate

Puisque John semble préférer les poneys:

:niak:

grand méchant'lu

John Craft

Pourquoi tu as fait Derpy Hooves avec des sacs à vin aux sabots ?..
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Tate

Parceque c'est quelqu'un qui m'a demandé de le faire, d'après elle ce serait son costume d'Halloween. Vous le savez mieux que moi.  :niak:

EDIT: C'est peut-être étonnant. Mais je vous le dit, mon avatar et ma sign, c'est moi qui les ai fait!

grand méchant'lu

Oh putain, c'est tellement beau....Je viens d'avoir une illumination! T____T Jamais plus la vie n'aura la même saveur fade qu'avant!

Plagueis

Tate, tu pourrais me faire un kit, histoire que je le mette pas ?  B)

Tate

Plagueis

Des pommes vertes sur un fond style Coppola, ambiance Apocalypse Now...  :niak:

Tate

Flemme de faire l'Apocalypse now, j'ai juste foutu du gris, c'pareil :h:

Plagueis

Magnifique, tu as bien saisi l'instant je trouve.

Tate

V'là l'avatar qui vient avec:

Demande de Floax:

J'ai fais Kratos au lieu de Lloyd, le rebelle que je suis.