Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une 3DS aux couleurs de Zelda

<< < (6/11) > >>

Gaillom:
Ya une offre GAME en ce moment, ils reprennent votre ancienne 3DS + jeux (ou sans) et du coup le pack revien moins cher.
Le pack me revenai 85 euros si je donnai juste ma 3DS.
Ca peut etre interessant, mais pour ma part je prefere profiter des jeux ambassadeurs, je ne crois pas qu'on puisse transferer cela d'une console à une autre pour le moment :/

martchenko:
Par contre je voulais savoir, pour l'ost de Ocarina of Time qu'on peut recevoir, l'offre est toujours dispo ou c'est fini? Merci :).

Toadster:

--- Citation de: martchenko le jeudi 17 novembre 2011, 19:46:07 ---Par contre je voulais savoir, pour l'ost de Ocarina of Time qu'on peut recevoir, l'offre est toujours dispo ou c'est fini? Merci :).

--- Fin de citation ---
*

C'est fini, la date limite était le 30 juin  :ash:

martchenko:

--- Citation de: Toadster le jeudi 17 novembre 2011, 19:57:27 ---
--- Citation de: martchenko le jeudi 17 novembre 2011, 19:46:07 ---Par contre je voulais savoir, pour l'ost de Ocarina of Time qu'on peut recevoir, l'offre est toujours dispo ou c'est fini? Merci :).

--- Fin de citation ---
*

C'est fini, la date limite était le 30 juin  :ash:

--- Fin de citation ---

Ok merci, j'ai du retard ^^.

N'empêche, ils se sont pas foulé quand même pour faire le pack, un ptit Link Awakening DX gratis aurait bien fait plaisir avec, la il propose vraiment le minimum...

Donkiki:
Bah... une 3DS (valeur 170€), et collector en plus, avec un jeu culte (valeur 50€) pour 200€, ça fait déjà 20€ de gagnés. C'est pas mal je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile