Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une 3DS aux couleurs de Zelda
martchenko:
--- Citation de: Donkiki le samedi 19 novembre 2011, 01:24:40 ---Bah... une 3DS (valeur 170€), et collector en plus, avec un jeu culte (valeur 50€) pour 200€, ça fait déjà 20€ de gagnés. C'est pas mal je trouve.
--- Fin de citation ---
Heu la 3DS vaut 150 euros maintenant. Et Zelda, certe c'est un jeu culte, mais bon c'est une remake quoi et le jeu ne vaut pas 50 euros mais 35 euros neuf ;).
Fin bon ça vaut quand même le coup rien que pour la 3ds collector car au final c'est comme si on payait seulement 10 euros plus chère la console.
sasuke21:
je sait qu'elle est un peu chère mais j'ai pas pu resiter ca seras mon cadeaux de noël et quel cadeau j'adore deja en plus comme j'ai pas ocarina of time et que donc je n'y ai jamais joue :ash:je pourrais enfin me rattraper de cette erreur fatale alors vivement quelle sorte cette 3ds et vive zelda ^,^
Syndrome:
--- Citation de: sasuke21 le dimanche 20 novembre 2011, 11:06:58 ---je sait qu'elle est un peu chère mais j'ai pas pu resiter ca seras mon cadeaux de noël et quel cadeau j'adore deja en plus comme j'ai pas ocarina of time et que donc je n'y ai jamais joue :ash:je pourrais enfin me rattraper de cette erreur fatale alors vivement quelle sorte cette 3ds et vive zelda ^,^
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu fais ici ? ^x^
Moon:
Peut être pour LOZ, AOL, ALTTP, LA, MM, OOA, OOS, TMC, PH,ST, TP,SS, FSA ?
Ou peut être soyons fous pour Link's Crosbow Training, ou tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à RubisLand
Voir même allons encore plus loin pour Faces Of Evil, Wand Of Gamelon et Zelda's Adventure ;D ;D ;D
Ou peut être juste qu'il a craqué pour les smash bros ou que c'est un fan de Soulcalibur 2 , peut être même que c'est un passionné de Game and Watch ?
Et va savoir, peut être aussi qu'il a confondu les figurines de Zelda avec des jouets et qu'ils veut jouer à la guerre des étoiles avec nous ? (C'est vrai que la figurine du soldat de PH ressemble à Dark Vador ... Link ... je suis ton père ...)
nicolas76:
Bon la mienne est expédiée ! :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile