Coucou les zazous.
Je suis quasi-certain que plus personne ici ne joue à Animal Crossing, mais je m'y suis remis récemment parce que c'est le seul loisir peu chronophage auquel je pouvais m'adonner dans les transports (ou chez moi) en période de révisions. D'ailleurs, je viendrai lâcher ici mon Dream Code une fois que ma ville ressemblera à quelque chose (et c'est en bonne voie pour le moment !).
Bref, je me suis souvenu qu'à la sortie du jeu, j'avais acheté le guide Prima histoire d'avoir une liste d'objets etc. En réalité, je voulais surtout une liste des travaux publics, et il n'y en a pas dans ce guide, donc meh. Il n'est pas génial mais il reste quand même sympathique.
Et j'ai enfin décidé d'activer le guide en ligne disponible avec l'achat du livre, chose que je n'avais pas faite jusqu'ici. Je vous propose donc d'y avoir accès si jamais vous décidez de vous remettre au jeu. Il y a la liste de tous les objets possibles à obtenir, et c'est surtout ça qui est chouette (d'autres guides en ligne n'ont en général pas d'images).
Ça se passe à
cette adresse, et connectez-vous avec ça :
Username : Eva00
MDP : machin42
Allez ensuite dans "mes guides", sélectionnez ACNL, et c'est bon. Je précise en revanche qu'il est intégralement en anglais.
Voilà voilà, en espérant que ça puisse être utile à quelqu'un :v