[Topic] Animal Crossing

Démarré par , Lundi 07 Novembre 2011, 14:02:18

Kirua

Apparemment elle pouvait pas la prendre de chez elle

Bilberry

J'ai acheté un lecteur de carte SD, je peux maintenant facilement vous noyer sous les photos :-*

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon j'avoue que c'était pas l'inondation non plus.

Fénomal

Yahaaa! \o/

T'as pris quoi comme carte?

Et c'est quoi la vitesse de transfert de base à la carte SD 2go inclu dans la 3DS? :cfsd:

Bilberry

J'ai pris une 16 Go de Lexar Premium. J'avais pas spécialement envie de mettre cher et j'ai eu aucun soucis avec, espérons que ça continue comme ça :niak:

Et ta dernière question j'y comprends rien mais toute façon c'est pas le topic pour en causer v.v

Sinon Alyana mets-moi en réserve le chapeau Toad, il m'intéresse :)

Shern

Bon, j'ai acheté moi aussi AC (ouais, j'ai fini par céder), donc ceux qui m'ont pas déjà et qui veulent m'ajouter, bah mon CA est dans le topic approprié, flemme d'aller le copier v.v J'en suis qu'à mon deux jour de jeu, et à cause de ce foutu Nook qui ferme sa boutique à 20h, j'ai même pas pu déposer le premier acompte de 10k clochettes pour avoir une maison, du coup j'ai encore une tente, super v_V Sinon, j'ai des poires comme fruit, meh. Et aussi, avec le décalage horaire, si ya des gens qui veulent exploiter ça pour continuer à vendre la nuit, bah je suis dispo si je suis là v.v

Hope

Shern qui a AC, je suis émue !

Et désolée pour mon bug de connexion d'hier soir, et Cocotte je te redonnerai des cerises, t'inquiète pas :-*

Sinon, j'ai reçu une tenue héroïque (la tenue de Link) et un masque de Fay en double, si quelqu'un veut faire un échange. :^^:

Bilberry

J'ai reçu un champi 1UP aujourd'hui justement, si ça te dit je veux bien échanger contre n'importe quel item :)

Alyana

Je veux bien un masque de Fay :R Bil >> Je suis libre pour echanger le chapeau toad si tu veux

Kirua

C'est toi Hope qui avait prise la photo hier?

Bilberry

Petite astuce pour les impatients, quand vous n'avez pas envie de vous taper la chanson d'Amiral il suffit d'appuyer plusieurs fois sur A pour le couper. J'ai beau aimer ces chansons, quand les magasins ferment à 23h et qu'il est 22h50 j'ai pas spécialement envie de traîner :niak:

Hope

Bil', j'ai déjà un champignon 1up malheureusement ^^' Mais si tu as d'autres trucs à me proposer je veux bien voir la liste.  ¬¬

Bilberry

L'autre objet que j'ai en rab c'est un Blue Falcon. Sinon bah tant pis :p

Jielash

Ah merci Bil, je savais qu'on pouvait la zapper mais je ne trouvais pas comment.

Niveau objets Nintendo en double, j'ai un Metroid et un chapeau Toad moi.

(Comment je suis faible d'esprit sinon, il y avait Rounard aujourd'hui et comme j'arrivais pas à me décider, j'ai regardé le lien de Kaiwatt même si j'avais dit à la base que je le ferais pas tout de suite  :-*)

Kirua

Pour ceux que ça intéresse j'ai une coiffe de Link

Hope

Je veux bien te l'échanger. (8