Ah, Dup ! Tu m'as devancée !
Sinon, oui, j'ai été faire un p'tit tour avec Hope, aujourd'hui :
Admirez nos airs heureux.
Sinon, je suis assez contente de ce nouvel opus. Y a vraiment de nouvelles fonctionnalités hyper sympa, genre l'île et les excursions par exemple. En plus de trouver des insectes ou autres, genre fruits, qu'on ne trouve pas, on peut gagner des médailles pour acheter des trucs sympas, mais cher (plus de 40 médailles pour le mur sirène !). Nager dans la mer aussi, c'est une bonne idée, plonger même, mais j'attends de débloquer le maillot de bain pour le faire dans ma ville.
Pour le layout de ma ville, j'avoue l'avoir pris complètement random (en même temps, j'ai essayé le début une fois et je suis tombée sur une tête sympa, donc j'ai pas changé). J'avoue que ma ville est pas pratique, ma rivière fait une boucle et je suis en train de construire un pont, mais comme ça, ça m'oblige à aller arroser mes fleurs, donc bon. Les prédictions, c'est cool aussi. Je les ai pas pris du premier jour, donc j'en ai eu que trois : un tuyau, une pièce et le masque de Majora. J'ai hâte de voir les autres.
Là, je vais tenter de me faire une robe sympa.Je cherche des modèles, mais bon, y en a pas des masses.
J'en profite pour dire que j'ai rajouté les code-amis de Bilberry, Doutchboune, Jielash, Blue et Ptitecocotte. Et Synopz aussi, y a au moins un an, j'attends toujours que tu me rajoutes, gars.

Si y a des gens que j'ai oublié, il faut me le dire ! Mon code ami est le
0602-6249-6455.