Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Jielash:
--- Citation de: Bilberry le samedi 15 juin 2013, 16:41:20 ---Jielash>> Hâte de voir ta robe, j'espère que tu vas réussir à retrouver les photos *o*
--- Fin de citation ---
J'espère aussi parce que le système de screens est bien pratique, ce serait dommage de pas pouvoir en profiter. Au pire sinon, je te la montrerais en te faisant visiter mon village/allant visiter le tien ?
Il me semble que c'est 4, pour le choix de carte.
J'ai pas trop cherché à prendre un truc que je trouverais parfait, je me suis juste basée sur le nombre minimum de mares et l'aspect général.
Au final ça me va assez bien, il faudrait juste que je rajoute un pont pour me déplacer plus rapidement de certains points à un autre, je le lancerais probablement en construction demain puisque je n'ai eu les 100% de satisfaction qu'aujourd'hui.
Comme j'avais pas énormément de trucs à faire, je me suis concentrée sur la collecte pour gagner un maximum d'argent pour plus tard.
Oh et j'ai croisé un personnage qui donne des badges d’achèvements. Il m'en a filé un pour avoir capturé 50% des poissons (j'avais pile le nombre requis, à force de pêcher tout le temps partout haha)
On se demandait quelques pages plus tôt ce qu'étais devenu Tortimer et j'ai eu la réponse aujourd'hui.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce crevard se la coule douce sur l'île où c'est tout le temps l'été...
Bon, la bonne nouvelle c'est que je pourrais y aller moi-même demain :-*
Bon et je rage un peu contre les deux nains Méli et Mélo là, parce que j'ai rien eu de neuf dans leur boutique aujourd'hui et qu'il me manque toujours la hache et le lance-pierre (c'est terrible de voir passer tous ces ballons sans rien pouvoir faire).
Bilberry:
Weekly>> Bah si t'as aimé les précédents opus il n'y a aucune raison de ne pas aimer celui-là, j'en viens à me demander comment j'ai pu m'amuser sur l'opus GC ou DS tellement il n'y avait rien à faire comparé à New Leaf xD
Jielash>> Ouais faudra que je vienne voir chez toi :niak:
Comme j'ai fait quelques sauts temporels en début de jeu (mais promis, j'en fais plus maintenant) j'ai pu visiter l'île aujourd'hui *o* Et avec l'arrêté ville riche c'est fou le fric qu'on se fait en revendant les scarabées de l'île, j'avais plus assez de place dans ma bourse, c'est carrément abusé. Mais je vais pas m'en plaindre, j'ai trop galéré avec mon pont v.v Là j'ai totalement financé ma nouvelle clôture et j'ai presque remboursé mon deuxième emprunt.
Duplucky:
Jielash: apparemment, c'est le même problème pour tout le monde: personne n'a encore ni la hache, ni le lance-pierre. :R
Sinon, j'ai provoqué une inflation dans ma ville et un certain Ken va s'installer chez moi: deuxième nouvel habitant, ça fait plaisir. :^^:
Par contre, c'est vraiment long pour le moment, y a vraiment rien à faire et trop peu de pnjs pour être vraiment amusant, mais bizarrement, j'peux pas m'empêcher de jouer pour tout collecter. D'ailleurs il pleut aujourd'hui et ça m'a permit de choper 15 nouveaux poisson et un nouvel insecte, mais l'autre, c'est juste impossible: il est invisible et s'envole dés qu'on s'approche trop de son arbre sans le savoir. :'(
Et accessoirement, je n'arrive absolument pas à capturer les abeilles qui tombent avec leurs ruches. X.
Jielash:
Tu parles d'un phasme, pour l'insecte invisible ?
Concernant les abeilles, j'ai réussi à en chopper deux aujourd'hui ! Le truc, je pense que c'est de pas bouger parce que ton perso se tourne automatiquement dans leur direction, ensuite tu utilise les flèches directionnelles pour sortir ton filet (ça fait faire une "pause" aux abeilles qui sont en surplace pendant que tu fouilles dans ta poche) et après il faut appuyer direct sur a.
Bon après il est possible que selon la manière dont tu te places à côté de l'arbre, la position soit pas terrible pour les avoir parce qu'elles sont trop près/l'arbre fait barrière si tu es trop sur le côté.
Synopz:
Bon, bande de fourbes, vous lire m'a fait craquer pour le jeu que je viens de prendre en démat' ! J'écris ce message pendant le téléchargement ! Ayant passé beaucoup de temps sur la version DS et ayant été extrêmement déçu de la version wii (Copier/coller de la version DS), j'espère être satisfait des nouveautés de contenu ! On ressent un vrai renouveau ?
En tout cas, faites tourner vos codes amis, j'arrive 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile