Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (19/158) > >>

Bilberry:
Ha choisir le layout de sa ville, j'ai un peu galéré aussi. Je voulais absolument des pommes ainsi que le magasin d'occasion et la mairie juste à côté. Le reste je trouve pas ça top mais c'est à moi de rendre ma ville plus jolie donc bon :

D'ailleurs les villageois ont la sale manie de s'installer au même endroit. Je sais pas si je dois en être contente ou pas.

Hope:
Perso', à la réflexion, je n'aime pas du tout non plus comment est faite ma ville... Mais j'ai vraiment pas envie de recommencer, puis j'aime bien mes habitants, donc bon, tant pis. En plus, j'ai mal choisi l'emplacement de ma maison, je la voulais vers la plage mais sois-disant qu'il n'y avait pas assez de place, du coup elle est tout près de la mairie et je regrette amèrement mon choix, m'enfin bon. xD

J'ai gagné à l'insectofari sans trop de problèmes non plus, on m'a offert un coffre abeille. Sinon niveau fruits j'ai des cerises et des pommes, j'ai hâte d'aller en piquer dans d'autres villages :niak: Bref, mis à part ma ville que j'aime pas trop, je suis pour l'instant satisfaite du jeu, bien que j'y joue par petite session car j'arrive à m'ennuyer assez vite, mais je suis au courant des nouveautés qui vont arriver donc je me fais pas trop de soucis pour ça.

Barbicotte:
Ah parce qu'en plus on choisit la forme de sa ville...
Azy il a l'air cool ce jeu...

Bilberry:
En fait tu as un choix de 4-5 cartes (me rappelle plus du nombre exact) mais si tu redémarres le jeu d'autres choix s'offriront à toi, c'est vrai que c'est un ajout assez sympa :^^:

De mon côté j'ai presque terminé mes chemins, 'fin les emplacements. Je suis pas assez douée pour les faire moi-même donc je vais attendre de pouvoir scanner les codes QR (autre ajout sympa de cette version, fini les heures passées à reproduire les motifs). Et il faut que je me procure une hache pour pouvoir faire le ménage v.v

Liam:
J'ai passé énormément de temps sur les versions GC et Wii. Et c'est vrai que bon, vu le principe, t'as quand même envie d'avoir une bonne carte.

Et du coup je ne savais pas qu'ils offraient des choix dans cet épisode. Rien que ça ça ne te donne plus envie de jouer aux autres versions... faut arrêter de vendre le jeu comme ça Bilberry, ça devient de plus en plus difficile de lire ce sujet sans avoir le jeu soit-même :niak:

Honnêtement, ça me dérangerait en rien de prendre la 3DS XL collector du-dit jeu parce qu'elle a sacrément la classe et que le catalogue de la console est suffisamment étoffé désormais pour valoir l'investissement... Mais 220€ je trouve ça encore un peu cher, même avec le jeu inclus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile