Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (16/158) > >>

Duplucky:
La capture d'écran est effectivement expliquée par un pnj. Je trouve ça bien sympa qu'ils l'aient inclus dans le jeu: aaah s'ils pouvaient le faire sur tous les jeux comme sur Vita. :bave:

Et sinon, oui, c'est mon tout premier Animal Crossing :^^:

Bilberry:
Ceci explique cela alors :p Ca doit être l'opus le plus lent à se mettre en place mais aussi le plus riche. D'ailleurs j'espère qu'un guide sera bientôt mis en vente, Animal Crossing est l'un des rares jeux qui gagnent à se faire avec un guide je trouve. Il y a bien la version américaine mais elle est un peu foireuse (pages manquantes, faux prix...) donc j'attends.

Hope:
Je l'ai aussi eu hier, et je me suis retenue de ne pas tricher car c'est sûr, le jeu est extrêmement lent à démarrer. Mais j'ai pu voir sur quelques sites les nouveautés qui ont été apportées et ça vaut le coup d'attendre. En tout cas, force est d'avouer que visuellement, il est quand même au-dessus de WW et de ce côté là je suis pas vraiment déçue. :^^:

D'ailleurs comment avez-vous appeler votre ville et votre perso' ? Pour ma part, Spira pour la ville et Hope en personnage, évidemment :niak: Et j'ai aussi le chant de l'apaisement en hymne, la classe absolue. (8

Liam:
Ils doivent péter de joie tes villageois avec un hymne pareil :niak:

Bilberry :arrow: L'ingéniosité et le bon sens de ces développeurs n'aura cesse de me surprendre. S'ils pouvaient incorporer la même fonctionnalité sur A Link Between Worlds, je serai tout de suite moins réticent à en faire la soluce.

Vincerp:
Marrant, le sondage me rappelle que je ne comptais pas acheter le jeu.
Et effectivement je n'avais pas tord, ça ne risque pas d'arriver.

Mais ça n'empêche pas que j'ai eu le temps de le commencer entre deux traumatismes de voisins IRL :astro:

Pour répondre à Hope, j'ai gardé un pseudo évident, appelé ma ville Lonloron parce que je l'avais appelée comme ça dans Wild World, et mis le même hymne que toi, mais dans la version "à l'endroit".

Sinon, niveau avis sur le jeu, je suis partagé.

J'ai bien l'impression de revoir exactement les mêmes "caractères" de villageois que sur WW (à savoir le sportif con, l’asocial, le gamin con, la cruche, la snob et la gentille), et les villageois semblent être eux-mêmes piochés en masse de la version DS. J'ai même réussi à avoir un habitant présent sur ma cartouche DS dans ceux habitant au départ sur 3DS.
Les horaires d'ouvertures sont encore plus lourdingues qu'avant : des magasins ouvrent à 10h et d'autres ferment à 20h. Alors que rien n'était fermé entre 8 et 23h sur DS.
Autant pour les achats ça fait parti du jeu d'être là au bon moment et ça n'est pas si contraignant que ça, autant pour la revente, c'est juste horrible.
Il n'y a plus d'observatoire au musée et il semble que les constellations sont de l'histoire ancienne. Dommage, c'était sympa.
Je n'ai pas trouvé de commerçant proposant un "catalogue" comme Nook sur DS, alors que cette fonction était limite indispensable.
Et le pire de tout... Ils ont osé caser nombre de "lol" et "mdr" dans les dialogues.

Mais à côté, les ajouts semblent nombreux, et je pense être loin d'avoir tout vu, et j'ai vu des éléments ajoutés sans connaître leur utilité.
C'est globalement pas moche, même s'il y a parfois un aspect "luisant" sur les habitants assez étrange.
Le fait d'être maire a l'air de rajouter pas mal d'options sympas, même si je n'y ai pas encore accès parce que ces fichus villageois dorment tout le temps quand je joue.

Et d'ailleurs, concernant le début lent, j'ai l'impression que c'est moins pire que sur DS : il y a plus d'habitants à la base, et grâce aux récompenses de l'exécution des conseils, en ayant eu accès qu'une journée au magasin, j'ai déjà tous les outils (que je connais du moins) sauf la hache et le lance-pierre. Et j'ai même eu des fruits non présents de base dans la ville en bonus.
Et en parlant de fruits, ceux qui ont le jeu et un accès internet, vous avez quoi ? Parce qu'il faudra faire des échanges.
Perso j'ai des pêches et quand elles auront fini de pousser, j'aurais des cerises :astro:
J'ai presque honte de me relire, c'est moche :cry:

M'enfin en bref, j'ai day one un jeu pour lequel j'ai longuement manifesté mon non-intérêt, et j'y joue alors que je n'en vois toujours pas l'utilité :astro:
D'ailleurs, Dup, quoi que j'en dise, ce jeu est infiniment supérieur à MH :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile