Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Jielash:
Tiens Dart Tag, voilà le mien : 6400-2683-7491
J'en profite pour recommander celui d'une autre ville : 7700-2314-7002 (Hyrule, de Din) que je trouve très jolie et avec des maisons vraiment chouettes (l'une a été arrangée comme une salle d'arcade).
Sinon il ne me manque plus que les bottes Varia en objet Nintendo donc si quelqu'un serait prêt à faire un échange, ça m'arrangerait bien.
Comme objets Nintendo à proposer j'ai : coiffe héroïque, bottes héroïques, masque Majora, veste Varia, champignon 1UP, Wii Balance Board, super champignon et tuyau.
J'ai aussi le drapeau pirate des objets de Pascal en double.
Dart tag:
C'est bien la ville de Trost? Elle est bien. Tiens voila le mien: 7800-2681-0881. C'est la ville d'Hénin.
Hyrule est sympa aussi.
Barbicotte:
J'ai un brin de mugueeeeeeeeeeet!!!!!! \o/
Jielash, j'ai les bottes pour toi si tu veux, je te les donne, je demande rien en retour :-*
Bilberry:
Dart>> Tu voulais des codes oniriques :
- 1400-0983-3534 (pour les fans de Ghibli et plus particulièrement de Chihiro et du Château dans le Ciel)
- 3300-0238-8542 (Alice au Pays des Merveilles)
Et mon code onirique : 6000-2146-9655 même si c'est moins cool.
Sinon tu devrais trouver des codes en cherchant les tags dreamadress ou dreamcode sur Tumblr et Twitter.
Jielash:
Dart tag : Ouip, c'est bien la ville de Trost. Je suis allée voir la tienne aussi du coup ;)
Ptitecocotte : Aaah, tu es trop généreuse ! :-* T'es sûre que tu veux pas un peu d'argent ou un truc comme une pépite ?
Bilberry : Merci pour les codes, j'irais sûrement voir ça, j'aime bien visiter les villes en rêve.
Pour ceux qui ont envie de voir une ville qui fait peur, il y a cette-ci : 2600-0218-7298, créée par un japonais et inspirée du jeu amateur Ib.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile